| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Oct-02 10:13:23 Sujet du message: |
|
|
Oh la ! avec vos recettes pour 50 ou 100 personnes, faut avoir un grand frigo !! hic… _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Oct-02 10:30:20 Sujet du message: |
|
|
Et après avoir consommé, vous travaillez ainsi  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Oct-02 10:33:52 Sujet du message: |
|
|
Mais il est normal d'aller le boire chez Fyve, because…
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 17-Oct-02 11:00:32 Sujet du message: |
|
|
Ouais... Je pourrais peut-être l'envisager. Mais pour des raisons techniques ce sera au mois de janvier... Désolé !
Jusqu'à la fin du mois, astreinte. Donc pas de fêtes car je dois être dispo. En novembre, une semaine d'astreinte, une semaine de préparation aux vacances et mes autres WE sont déja pris... Décembre au soleil. Jour de l'an à Paris. Et janvier, libre. Et comme il me faut un peu de temps histoire de préparer des trucs en plus (samoussas, bonbons piments, bouchons). CQFD, ce sera en janvier !!!
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Oct-02 11:29:18 Sujet du message: |
|
|
Après le ti-punch, faut ramener tout le monde à la maison
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Oct-02 16:14:27 Sujet du message: |
|
|
Comment tu m'as reconnu ?!!!!!!!!!! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|