Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de faire un CD de démarrage
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chriss
Membre hyperactif


Inscrit le: 03 Mai 2002
Messages: 2562
Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...

MessagePosté le: 16-Oct-02 18:13:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'image qui se décalle, à dr ou à g, qui prend des teintes…zarbi j'ai des potes qui avaient ce type de iMac et qui ont eu des pb de carte analogique, avec un retour au SAV
J'epère que ce n'est pas le cas du tien !!
_________________
La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Meuh-meuh
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2002
Messages: 601

MessagePosté le: 16-Oct-02 18:44:29    Sujet du message: Répondre en citant

Parle pas de malheur, j'en ai assez comme ça avec cet ordi! Mais c'est aussi du bonheur… parfois… Enfin, du bonheur, tout est relatif. En tout cas, quand Wanadoo fonctionne, ne me demande pas 90,84 euros par mois et quand Norton sait réparer les erreurs, c'est quand même bien!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriss
Membre hyperactif


Inscrit le: 03 Mai 2002
Messages: 2562
Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...

MessagePosté le: 16-Oct-02 19:19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Avec wanadur, faut pas t'inquieter, si tu savais le nb de fois où il m'ont demandé de régler 2 mois…!! pfttt, je leur répond même pas ! ils ont la mauvaise habitude d'encaisser les règlements en retard, mais l'informatique, elle (c'est bô hein ?) relance automatiquement ! ce qu'il faut refuser avec eux, c'est le prélèvement auto ! à proscrire car, ils continuent de prélever deux mois à la fois, tu as beau rouspéter, avant que ce ne soit réparé… il en passe de l'eau sous les ponts de Paris

Et pis, ils ont pas de Mac, alors…
_________________
La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Meuh-meuh
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2002
Messages: 601

MessagePosté le: 16-Oct-02 20:25:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben justement, je refuse le prélèvement automatique, mais en attendant, ils disent que j'ai pas payé en août et c'est pas vrai!!! Ils disent même avoir appelé ma banque qui aurait dit qu'effectivement, il n'y a eu aucun prélèvement en août. Mais ces crétins ont dû appeler je ne sais quelle banque!! Vu qu'ils s'étaient trompés sur le numéro de compte (les faits contre moi s'additionnent), j'y crois pas tellement c'est un merdier! C'est la 4e dimension!! Je dois envoyer des relevés de compte et appeler ma banque moi-même pour régler tout ça. Alors je veux bien me taire l'air de rien, mais ils m'ont prélevé 90,84 euros en août et ils devaient pas! J'aurais dû lire le TIP avant de le renvoyer tiens. Mais je sors du sujet, on n'est pas dans le bon forum… Oups
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E.T.
Membre hyperactif


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 4708
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17-Oct-02 08:22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh si c'est le bon forum, avec Wanadoo c'est un problème classique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriss
Membre hyperactif


Inscrit le: 03 Mai 2002
Messages: 2562
Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...

MessagePosté le: 17-Oct-02 10:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh-meuh a écrit:
Alors je veux bien me taire l'air de rien, mais ils m'ont prélevé 90,84 euros en août et ils devaient pas! J'aurais dû lire le TIP avant de le renvoyer tiens. Mais je sors du sujet, on n'est pas dans le bon forum… Oups


Ils me font le coup 1/3 fois ! je barre le TIP, que je leur retourne, avec un chèque de 45,42 € et le tour est joué !
_________________
La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
othello
Membre


Inscrit le: 01 Sep 2002
Messages: 8
Localisation: Seine st Denis

MessagePosté le: 17-Oct-02 11:15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça alors !
moi qui croyais être la perpétuelle victime de l'esprit querelleur des comptables wanaduriens...
Vous avez raison : yen a marre de ces pbm de facturation. D'autant plus qu'à chaque fois, j'ai du appeller la hot line pour résoudre ces pblm.

cas de mon dernier appel (mais assez récurent) :
- décrochage de la ligne, musique, "votre attente sera d'env. 6 mn",
- je reste en ligne, hp allumé et je fais autre chose sans me rendre compte du temps qui passe.
- quelqu'un daigne enfin prendre l'appel, je jette un coup d'oeil machinal au compteur du téléphone : 18 mn !!!!!!!!!!
- je m'énerve et me renseigne sur le prix de cet appel : la facturation à la minute commence dès que la musique commence ! O,15 euros la min., c'est un peu cher pour s'envoyer du Vivaldi en boucle !

je veux bien payer un service lorsqu'il m'est rendu, mais il est absolument scandaleux de payer l'attente qui déjà est suffisament emmerdante.

Vos avis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meuh-meuh
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2002
Messages: 601

MessagePosté le: 17-Oct-02 12:46:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin je reçois ma facture qui s'élève à qq 136 euros. No comment

Sinon, moi je vais passer tous mes coups de fil chez Wanadoo à partir de la boutique où j'ai acheté le modem, ça monopolise leur téléphone pendant 30 bonnes minutes et c'est bien fait pour eux!!

Le pire est que j'ai renvoyé un chèque le mois dernier, mais ils ne l'ont pas retiré, c'est là que ça "m'inquiète".
Créons un comité d'anti-Wanadoo primaires, allez les gars !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriss
Membre hyperactif


Inscrit le: 03 Mai 2002
Messages: 2562
Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...

MessagePosté le: 17-Oct-02 15:55:12    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh-meuh a écrit:
Ce matin je reçois ma facture qui s'élève à qq 136 euros. No comment


Hé hé… ils t'ont facturé 3 mois !! voilà ce que c'est que de ne pas payer

Te casse pas la tête, ton chèque finira par être encaissé, c'est la pagaille chez eux !

Je leur ai téléphoné une fois, pour râler à cause d'un rappel et d'une menace de coupure, car je n'avais pas payé mes factures. Mon correspondant m'a dit de laisser filer, de continuer à régler mes factures comme d'hab, du montant mensuel et que àa s'arrangerait automatiquement ! depuis, je laisse filer et met à la poubelle leurs lettres de rappel ! de toute façon, s'ils me désabonnent, je migre ailleurs !

Dans la vie faut pas s'en faire…moi je n'm'en fais pas… la la la la la…
_________________
La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Meuh-meuh
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2002
Messages: 601

MessagePosté le: 17-Oct-02 17:24:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as sans doute raison mais je n'oublie pas qu'ils m'ont retiré 90,84 euros en août et qu'ils continuent à dire qu'ils n'ont rien reçu!!! Tant que ça restera en suspens, je m'en ferai, lalalalallllaaa… Mais je sais que si problème il y a, chez Free je va. Na.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriss
Membre hyperactif


Inscrit le: 03 Mai 2002
Messages: 2562
Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...

MessagePosté le: 18-Oct-02 22:39:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé hé, j'ai reçu ma facture aujourd'hui !! 90,84 € je me marre ! je leur ai fait un e-mail, j'explique pas, mais je le ferais quand j'aurais leur réponse !!

En attendant, je leur envoie un chèque de la moitié, c'était déjà comme ça la mois dernier !! quelle organisation chez FE !!
_________________
La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Meuh-meuh
Membre hyperactif


Inscrit le: 23 Mar 2002
Messages: 601

MessagePosté le: 19-Oct-02 13:32:05    Sujet du message: Répondre en citant

Va donc voir dans le forum "Offres ADSL" le truc qui s'intitule "Facturation débile chez FT"… Sisi honarable lecteur il est marrant ce p'tit emoticon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com