Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 17-Oct-02 15:36:00 Sujet du message: C'est mon 2000ème !!! |
|
|
2000 messages
J'ai ouvert ma pomme juste pour cela...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17-Oct-02 15:38:31 Sujet du message: |
|
|
Pas trop d'ampoules aux doigts à force de clavarder ?  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 17-Oct-02 15:40:03 Sujet du message: |
|
|
l'invité c'était moi .... le temps de rédiger le message et j'étais plus connecté  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 17-Oct-02 15:42:45 Sujet du message: |
|
|
Et moi qui rame peniblement vers le 100e ...
(he hop ! un de + !)  _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 17-Oct-02 15:55:14 Sujet du message: |
|
|
Un pour chaques 20 messages....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 17-Oct-02 16:04:15 Sujet du message: |
|
|
Entre deux ennuis au travail...
Et puis j'ai l'entrainement puisque je suis derrière un écran et un clavier toute la journée...
Au fait Jean-Jean, pas mal le coup de l'invité pour augmenter ton nombre de posts
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 17-Oct-02 16:05:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Dirindal. Pour fêter cela je prendrais du punch ce soir... Comment cela je suis d'astreinte ? Aie, bon, ben j'attendrais le 3000éme alors !
A+ _________________
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Oct-02 16:07:47 Sujet du message: |
|
|
Ben cha alors ! v'la t'y pô que l'banquier y sait pu compter y m'emble bien qu'il n'y a que nonante neuf bravo, non ? tu f'ras la déduction qu'tu voudras
Je rectifie ! 90 d'affichés ! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Oct-02 16:12:42 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Au fait Jean-Jean, pas mal le coup de l'invité pour augmenter ton nombre de posts
A+ |
Ben j'croyais qu'ils n'étaient pas comptabilisés ceux-là ! Si ?? comment se fait-il, si tu n'es pas connecté ? _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 17-Oct-02 16:16:07 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Ben cha alors ! v'la t'y pô que l'banquier y sait pu compter y m'emble bien qu'il n'y a que nonante neuf bravo, non ? tu f'ras la déduction qu'tu voudras
Je rectifie ! 90 d'affichés ! |
C'es voulu... mais je me demandais si quelqu'un allait s'amuser à les compter....
Voilà les 10 qui manquent...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Fyve Administrateur

|
Posté le: 17-Oct-02 16:18:45 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Ben j'croyais qu'ils n'étaient pas comptabilisés ceux-là ! Si ?? comment se fait-il, si tu n'es pas connecté ? |
Ils ne le sont pas. Mais en écrivant "coucou, l'invité c'était moi", tu augmente de une unité...
C'était surtout pour forcer Jean-Jean à traverser le circulaire pour m'amenner des croissants ! _________________
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 17-Oct-02 16:22:08 Sujet du message: |
|
|
Courrier interne.... avec le café.....
Ou alors des croissants par mail ou dans le forum...
C'est ma tournée...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Oct-02 16:29:45 Sujet du message: |
|
|
T'as oublié le Nutella et les amandes (pas les amendes)  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 17-Oct-02 16:36:36 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Chriss a écrit: | Ben j'croyais qu'ils n'étaient pas comptabilisés ceux-là ! Si ?? comment se fait-il, si tu n'es pas connecté ? |
Ils ne le sont pas. Mais en écrivant "coucou, l'invité c'était moi", tu augmente de une unité...
C'était surtout pour forcer Jean-Jean à traverser le circulaire pour m'amenner des croissants ! |
Ca revient au même !!! :
- post invité (non comptabilisé) + post de correction = 1
- post de départ passé sous mon pseudo (pas besoin de correctif) = 1
Cette fois ci, ils sont pour moi les croissants
(disons que ça annule une des multiples fois où j'aurai du te les apporter ) _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 17-Oct-02 16:48:20 Sujet du message: |
|
|
Attention au choix des croissants, Fred doit se souvenir de l'enfilade déclenchée sur ce sujet et sur MB, ça donnait !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|