Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Oct-02 20:54:28 Sujet du message: C'est quoi, Password Manager ? |
|
|
J'ai installé Mozilla (rapide en tout cas, sinon très stable) et ça me ferait bien plaisir de virer le dernier petit bout de microsoft de mon mac (Explorer). Mais je vais tester encore un peu avant. Or j'aime pas trop les softs intrusifs, et en me connectant à Macadsl, voilà t'il pas que mozilla m'envoie un mesage en proposant de conserver mon mot de pase dans password manager. D'où ma question : c'est quoi, Password manager ? (je ne me confie pas comme ça à des inconnus )
deuxième question : quelle police emploie Mozilla (ou Netscape) pour que je puisse l'activer (dans mon système j'ai que charcoal, chicago, monaco, geneva et les multiples masters – à l'évidence , ce n'est pas celles-là qui sont utilisées. Si c'est aussi galère de taper des messages, j'sais pas si vous me verrez très souvent Et puis il fait les apostrophes à l'envers ! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Oct-02 21:32:26 Sujet du message: |
|
|
Je suppose (pas comme Le Bourget) que Password manager, correspond aux préférences "réseau", "mot de passe de sites" d'IE. Les polices doivent être western, times et courrier, si je ne m'abuse !
Vala vala  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 17-Oct-02 23:25:36 Sujet du message: |
|
|
Password Manager sert à stocker tes mots de passe, très pratique, ça évite d'avoir à rechercher quels sont tes identifiants.
Les logiciels d'édition html utilisent des polices ou des groupes de polices pour la mise en page. ces polices sont par défaut installées sur tous les ordinateurs.
si tu forces ton navigateur à en utiliser une autre et à changer la taille, bye bye la belle mise en page, tout sera décalé.
Les groupes par défaut sont :
"Arial, Helvetica, sans-serif"
"Times New Roman, Times, serif"
"Courier New, Courier, mono"
"Georgia, Times New Roman, Times, serif"
"Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"
"Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif"
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|