Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dscianni Membre hyperactif
Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 17-Oct-02 19:54:35 Sujet du message: pour se debarasser de la raie manta... |
|
|
... il ne faut pas la jeter necessairement à la poubelle!
petite astuce qui a marché: j'ai vendu mas mante raie à bien 40 Euros... oui, oui, vous avez bien lu: quarante euros.. et surtout je n'ai pas honte!
en fait l'idee c'est de profiter de l'offre de Free.. dites vous que vous voudriez bien vous abonner à free.. deux mois d'abo gratos=60 euros si vous avez un modem ADSL, c'est quand même tentant.. et en tous cas, passer à la freebox (mise à dispo, donc pas vendu ni loué) ça devrait toujours rester possible, surtout que pour l'instant le boiter ne fait pas beaucoup plus que modem ADSL..
mais si vous n'avez pas de modem? beh, on peut toujours chercher d'en recuperer un d'occas.. pour example une raie manta, qui fonctionne sans prob (sur PC!), que aussi mon pote utilise et dont il est archicontent (lui aussi est sur PC..) .. si je la paie moin de 60 euros, je suis toujours gagnant.. j'ai mon modem à moi, et je l'utilise sur free sans depenser un sous en plus!!.. moi je suis cool, j'suis sur PC!
compris?..
ciao ciao
Davide _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
|
Meuh-meuh Membre hyperactif
|
Posté le: 17-Oct-02 20:06:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je comprends rien (mais c'est pas étonnant quand on me connaît). Tu veux dire que tu surfes sur Free avec une raie manta? Je croyais que la Freebox était obligatoire!! Kesako? |
|
|
|
|
Posté le: 17-Oct-02 20:07:19 Sujet du message: |
|
|
Obligatoire sur Paris j'ai oublié de dire, et je vois que tu es de Paris, et moi aussi, alors je me demandais… |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 17-Oct-02 21:10:58 Sujet du message: |
|
|
Meuh-meuh a écrit: | Moi je comprends rien (mais c'est pas étonnant quand on me connaît). |
T'es pas seul(e) dans ce cas ... J'suis pas sûr d'avoir tout compris non plus _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
|
Posté le: 17-Oct-02 22:10:47 Sujet du message: |
|
|
Merci jean-jean, je me sens moins bête… |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Oct-02 22:21:51 Sujet du message: |
|
|
Meuuuuuuuuuuuh _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 17-Oct-02 22:23:58 Sujet du message: |
|
|
Non, t'es pas bête !! mais tu sais que quand tu fais un doublon de ton message, tu peux revenir dessus et…le supprimer _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
|
|
Posté le: 17-Oct-02 23:16:59 Sujet du message: |
|
|
Non seulement je ne le savais pas mais je ne m'en étais pas rendu compte, mais keski a bien pu se passer alors????? Je ferai gaffe la prochaine fois, vi patron.
Meuh aussi |
|
|
|
dscianni Membre hyperactif
Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 19-Oct-02 00:02:25 Sujet du message: |
|
|
desolée.. mon français etant un peu limité je ne suis pas aarivé à bien m'exprimer.. alors je recommence!
j'ai une raie manta que je n'utilise plus car je suis passé au STH en ethernet (grace au conseils avisé de )
pour la raie il n'y a pas trop de preneur, donc difficile à revendre.. moi j'ai par contre essayé et ça marche, jouant sur l'offre de free...
comme dit, si on prend l'offre de free avec son propre modem, on a deux mois d'abo gratos = 60 euro epargné.. (sur paris parait que ça ne marche pas vraiment comme ça, mais bon, pas tous le monde est censé le savoir )
alors, moi j'ai passé une P.A. dans la quel je disais: vends modem ADSL à 40 euro.. profitez de l'offre free pour deux mois d'abo gratos si vous avez votre propre modem = 60 euros - 40 euros pour l'achat du modem = 20 euro de benefice pour vous!..
et ça, ça fonctionne! preuve ne soit que j'ai bien reussi à vendre ma raie manta verte à 40 euro (avec un seul des trois filtres qui m'avaient etait fourni)..
j'espere que maintenant c'est plus clair... en gros, si vous avez une raie manta dont vous voulez vous en debarasser, vous pouvez essayer de la revendre avec cette propostion la!
ciaoooo
Davide _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|
|
|
|