Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free .... ça marche !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Damas
Membre

MessagePosté le: 17-Oct-02 17:38:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voilà... Je suis en plein Paris, donc freebox à fond.
Je vais donc devoir patienter et la transition se fera forcément sur une semaine au moins...
Arghhhhh... huit jours sans adsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macadict
Membre

MessagePosté le: 17-Oct-02 19:46:15    Sujet du message: connection free Répondre en citant

bienheureux celui qui a reçu les éléments de connectionde Free... il n'y en aurait qu'un seul ??
J'ai appris ce matin au téléphone que mon inscription envoyée le 4/10 ne devait pas être pris en compte car j'avais oublié de joindre la facture FT !!
et que de toute façon le service ne serait pas ouvert avant la fin du mois!?
j'ai expédié cette foutue facture illico mais je désespère d'avoir ma ligne rapidement...
macatos
Membre

MessagePosté le: 17-Oct-02 19:51:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je surf depuis 5 minutes sur le FreeAdsl, j'ai reçu mes identifiants cet aprem. Je suis novice en la matière, j'ai pu relever sur le site de 60 millions:
un descendant de 491 kb/s et un montant de 84 kb/s pour le ping il faudrait que j'aille tater la grenouille.....
Je précise que je suis équipé d'une carte PCI Bewan. Pour mon premier surf je suis assez bluffé par la rapidité de connexion et surtout le confort de navigation. J'espère que celles et ceux qui attendent leurs modem le recevront tout chaud demain matin dans leur "snail box". Bonne nuit
arthur77
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Oct-02 20:50:42    Sujet du message: Free fontionne aussi chez moi Répondre en citant

Bonjour,

Juste quelques mots pour remercier les animateurs de ce forum qui m'ont donné de précieuses informations pour passer à l'adsl.

J'ai reçu les codes de free cet après midi et je viens de configurer le barricade et tout fonctionne. C'est presque trop simple.

J'avais posté ma demande à free le 2 octobre et FT a fait la manip sur ma ligne hier matin.

Bon surf à tous.
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Oct-02 21:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les témoignages commencent à affluer .... mais toujours pas de Freebox à ce qu'il me semble
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 18-Oct-02 00:21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a beaucoup plus de boulot à faire...
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Oct-02 09:26:35    Sujet du message: Répondre en citant

macadict
je ne suis pas certain qu'en renvoyant uniquement ta facture FT, ton dossier soit pris en compte. je crois qu'il faut te réinscrire. en fait j'en suis certain car c'est Free qui me l'a ecrit :

"...sans votre facture FT votre dossier demeure incomplet et ne
sera pas traité .
Je vous invite donc à réitérer votre demande d'inscription entiérement."

tt comme toi, dans ma precipitation à vouloir passer chez FreeADSL, j'en ai oublié la facture FT... j'ai donc renvoyé mon dossier complet hier !
Pfffffffffffffffff !!!....va falloir attendre !! dire que je me suis inscrit le lendemain de l'annonce !!...et maintenant , faut que j'attende je ne sais combien de temps !!!

La réception n'en sera que meilleure et pê que d'ici les qqs semaines qui me separent de cet heureux evenement Issy les Moul. sera en zône freebox !?!
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Oct-02 10:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas (ligne ADSL déjà active), je n'ai pas eu à envoyer de facture FT ....
SanLobo
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Oct-02 10:47:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ay, hombres !
J'ai reçu ce matin un mail de Free m'annoçant ma connexion ADSL OK !
je me suis inscrit début octobre et Free m'annonce mon compte ouvert dès le jeudi 17 octobre (c-à-d hier !)
Je précise que je n'avais pas fourni. de copie de facture France Télécom.

Reste un problème : je n'ai pas encore reçu le Barricade que j'ai commandé, mais c'est une question de quelques jours.

Je vais enfin pouvoir découvrir l'ADSL. Merci à tous les participants de ce forum qui m'ont bien aidé dans mes décisions.

Vous avez sous les yeux un Marseillais CONTENT !
Allez, bouillabaisse pour tout le monde, c'est ma tournée !!!
(so happy, le Marseillais...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Oct-02 10:49:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y Jean-Jean : enfonces le clou !!! aaarrrrggghhhh....moi devoir patienter car moi étais en RTC !!!
ooops tant que j'y pense faut que je resilie mon abonnement C.I
Macadict
Membre

MessagePosté le: 18-Oct-02 11:10:10    Sujet du message: free du désir Répondre en citant

[quote="xavl"]macadict
j'ai l'impression que les réponses de free ne sont pas les mêmes pour tout le monde ...
j'ai encore envoyé un mail ce matin tôt pour avoir des nouvelles mais à part la réponse automatique qui ne fait pas avancer le sclmilblick ...c'est le silence radio
j'ai reçu depuis 8 jours maintenant mon Barricade mais je n'ose même pas l'installer sans avoir la connexion pour ne pas faire de bêtises
il ne manquerait plus qu'il ne fonctionne pas et le tableau serait complet
en tout cas, je découvre ce forum et je le trouve super, on se sent moins seul
Alec
Membre

MessagePosté le: 18-Oct-02 13:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

jean-jean a écrit:
Les témoignages commencent à affluer .... mais toujours pas de Freebox à ce qu'il me semble

Parce que l'installation des DSLAMs n'est pas encore totalement effectuée et validée (une quarantaine de sites à équiper, donc cela ne peut se faire du jour au lendemain), donc cela sert à rien d'envoyer la Freebox tant que la connexion n'est pas effective. A priori, les premières connexions Freebox devraient s'étaler entre fin octobre et fin novembre.

Je le repete, dans la mesure où il s'agit d'une offre en cours de lancement, il y a quelques délais d'attente le temps que le rodâge de la machine s'effectue et que le rythme de croisière soit atteint. Mais l'enjeu en vaut la chandelle, non ?

Car pour ce qui est des potientialités et remontées d'infos concernant la Freebox, Anthony, qui y a eu accès, pourra vous en dire long :-)
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 18-Oct-02 13:27:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alec a écrit:
jean-jean a écrit:

...
Je le repete, dans la mesure où il s'agit d'une offre en cours de lancement, il y a quelques délais d'attente le temps que le rodâge de la machine s'effectue et que le rythme de croisière soit atteint. Mais l'enjeu en vaut la chandelle, non ?
...

ma remarque n'avait aucune connotation négative sur le délai de mise en place de l'offre Freebox, je suis pleinement conscient des contraintes .... il s'agissait plutôt d'une impatience et d'une curiosité sur ce que peut offrir une telle offre (et notamment les autres services que l'Internet ).
J'espère que les prochains mois seront riches d'annonce

Je suis persuadé que l'offre Free vaut le coup (merci au passage pour le timing de lancement qui a coïncidé avec la fin de mon année d'engagement chez Tiscali ), déjà au niveau accès Internet.
Ca va surement être top avec la Freebox utilisée pleinement
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 18-Oct-02 15:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

SanLobo a écrit:
Je précise que je n'avais pas fourni. de copie de facture France Télécom.

Tout simplement qu'elle est obligatoire pour le dégroupage. A Marseille, ce n'est pas encore le cas ...

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Oct-02 15:29:17    Sujet du message: Répondre en citant

macadict,

j'avais également reçu le mail automatique de Free. Puis qqs heures plus tard j'ai reçu un mail m'expliquant de renouveler ma demande car la 1e etait incomplete.

Par contre, comment cela va se passer si je suis en zone "FT" et que celle-ci devient Freebox qqs temps apres avoir reçu le sagem ? Free fera un echange standard de la bête ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

Sauter vers: