Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 19-Oct-02 06:36:17 Sujet du message: IBM a sauts de puce... |
|
|
Pas vraiment rassurant tout ça, comme "Macgeneration" nous le laisse penser :
Le PowerPC 970, de la poudre aux yeux ?
Selon bigbrother, la nouvelle puce d'IBM présentée au Microprocessor
Forum qui équipera prochainement certainement nos machines ne serait
pas si exceptionnelle que cela. À 1.8 GHz, elle serait d'une part loin
derrière le Pentium. D'autre part, les 64 bits n'apporteraient
finalement pas grand chose. Voilà le nouveau sujet chaud du moment.
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 19-Oct-02 08:52:51 Sujet du message: |
|
|
De toutes façon, le marketing c'est vendre un céteau pour le prix d'une sole, c'est montrer une baleine en faisant croire que c'est une sirène ...
Quand le couple à 3 , LaPomme, HAL, Motoculteur ont sorti les <powerPc> , ils ont essayé de nous faire croire que la <puissance> de ce morpion était décoiffante, j'avoue qu'à défaut de fréquence d'horloge , ce qui avait grimpé, c'était le prix !
Quand on nous a proposé les Bipro, genre <bien couillus>, on a fait croire que le secret défense était en jeu ...
Quant à l'OS à moelle dit <X> , pour moi il est plus proche du Klinfelter (XXY) et de <savez planter les chouXXXXX> ... J'ai été , comme beaucoup, <sauvagement innnnnové>, pas déçu du voyage, la fréquence d'horloge et de plantage ( avec les doigts, à la mooode à la mooode ) étant proportionnelle à la somme totale de pépèzes investis .
Tout ça c'est arnaque, merchandizinzinzinnng, et escroquerie .
Un pentium 400 suffit largement à nos word and co , le 68040 est largement suffisant pour nos médistory et nos clarisworks , excit l'excelent macwrite , perdu le macpaint, disparus Omnis et Jazz ...
Des escrocs, des voleurs, des plombeurs de porte feuille, ou comment nous faire croire que notre virilité est proportionnelle à la puissance des chevaux sous capot (130 sur autoroute ...!), à la fréquence d'un bus infernal , au nombre de <bits> qu'a notre cpu-morpion !
Quant au <think different>, il est comme Maurice, Il Pousse Un Peu trop Loin le Bouchon , car il n'y a pas plus uniforme que l'Aqua (pas vraiment fresca !! ).
Allez je retourne essayer d'ergonomiser la Lada de la médecine, la bouse de la carte vitale , car la <tendance est au navigateur> , oui mais en solitaire , pas en multifenêtre, hélas ...  |
|
|
 |
xgamerfr Membre
|
Posté le: 19-Oct-02 13:58:27 Sujet du message: |
|
|
Tu nous fait une depression la!! Je trouve que t'exagére un peu!! |
|
|
 |
Oiseau du soir Nouveau membre

|
Posté le: 23-Oct-02 23:07:45 Sujet du message: |
|
|
La nouvelle puce d'IBM n'est pas encore là: fin 2003 pas avant.
Il est clair que pour le moment, Apple a un OS qui est très en avance mais que du côté processeur, Motorola est très en retard.
En tout cas pour rien au monde je ne reviendrais sur OS 9.
Jaguar rulez. |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 24-Oct-02 21:56:30 Sujet du message: |
|
|
Il vaut encore mieux compter sur IBM que Motorola !
Architosh : Motorola s'accroche [Jeu 00:03 - BM]
C'est au tour d'Architosh de s'intéresser à la réponse apportée par
Motorola au processeur 64 bits d'IBM. Il s'agira certainement d'un G4
(MPC7457-RM) qui ne devrait pas voir le jour avant l'aube de l'année
2004, et qui serait, d'après un document PDF de Motorola publié par
mégarde, cadencé entre 867 MHz et 1.8 GHz.
Source : "Macgeneration" |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|