Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo5 Connaisseur
|
Posté le: 22-Oct-02 21:10:38 Sujet du message: transporteur |
|
|
qqun sait-il par quel transporteur free livre les modems (UPS,FedEx ou autres ?)
qqun a-t-il déjà recu son sagem F@st 800?? |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
jojo5 Connaisseur
|
Posté le: 22-Oct-02 21:27:45 Sujet du message: |
|
|
tien tu te repetes...
Efin tout a fait d'accord avec toi, ras les bonbons du 56k vive le 512k (enfi bientot, quand ces @#<ÏÈÌÏfi?®º? de FrTelenicksam**** se déciderons à ouvrir les lignes pour free, je suis presque sur que FT les ralentissent au max)
désolé pour ce post légerement vulgaire mais les mots sont venu du coeur... |
|
|
 |
kikiche Nouveau membre
|
Posté le: 22-Oct-02 21:32:38 Sujet du message: |
|
|
Je vais surement vous poser une question redondante mais j'en ai marre de chercher une réponse par des amis ou sur internet qui ne correspondent pas et étant donné que vous avez souscrit au forfait Free ADSL vous serez les mieux placés pour me répondre.
Donc voilà ma question:
L'offre de Free ADSL à environ 30€ m'interresse particulièrement. Mais on m'a dit ( des amis qui sont abonnez chez FT ) qu'en plus des 30€ je devrais payer un forfait Netissimo pour que ma ligne analogique s'ouvre à l'ADSL mais j'ai aussi entendu parler des packs tout en 1 qui ont les 2 compris.
Pouvez vous me dire ce que vous payez exactement, vous qui avez pris le forfait Free ADSL à 30€ ?
Pour l'instant je n'ai qu'une ligne analogique avec un abonnement à Free 50h pour 100Fr (désolé mais j'ai du mal à passer à l'euro).
Merci cordialement |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 22-Oct-02 21:50:12 Sujet du message: |
|
|
c'est 30 € tout compris  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
kikiche Nouveau membre
|
Posté le: 23-Oct-02 12:28:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Jean-Jean ! Au moins cette fois c'est SPOC (Simple, Precis, Organisé donc Clair)
 |
|
|
 |
jojo5 Connaisseur
|
Posté le: 23-Oct-02 13:29:13 Sujet du message: sagem |
|
|
qqun a-t-il recu son sagem et par quel transporteur ???? |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 23-Oct-02 14:18:04 Sujet du message: |
|
|
rien hier !
pê ce soir ?!? _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
chepiok Membre habitué
|
Posté le: 23-Oct-02 14:57:31 Sujet du message: rupture de stock |
|
|
hier Free indiquait une rupture de stock des modems. Il parlait d'une rupture jusqu'au 24. Donc soyez patient. Moi j'avais pas besoin de modem  |
|
|
 |
M-Rick Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Oct-02 18:55:46 Sujet du message: |
|
|
hier j'ai reçu ma confirmation d'inscription, ils vont avoir un peu de retard pour la freebox, mainteant, y'a plus qu'à
Citation: | Bienvenue chez Free Haut Débit,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que nous avons reçu tous les
document de votre dossier d'inscription à l'offre Free Haut Débit.
Votre inscription au forfait Free Haut Débit : un nombre illimité d'heures de
connexion à haut débit pour seulement 29,99 Euros TTC par mois est donc
bien prise en compte par nos services.
La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service
FreeBox est en cours d'installation et devrait être terminé d'ici la fin
du mois d'Octobre.
Dès que cette installation sera terminé, nous précéderons au dégroupage
de votre ligne, qui permettra l'ouverture du service Freebox.
Vous receverez ainsi votre Kit de connexion et votre Freebox dans les
premiers jours de Novembre, avec un léger retard par rapport à la date
initiale annoncée du 31 Octobre 2002.
Si votre forfait débute en cours de mois, votre première facture dépassera les
29,99 Euros car elle comprend l'abonnement du premier mois au prorata temporis
plus l'abonnement du mois suivant.
Pour consulter votre consommation et votre facture, rendez-vous à l'adresse :
http://adsl.free.fr/consom/
(Attention : Free Haut Débit n'émet pas de facture papier)
Nous vous remercions pour votre confiance, et vous souhaitons un agréable
surf avec Free Haut Débit.
L'Equipe Free Haut Débit |
|
|
|
 |
PowerG4 Membre

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 10 Localisation: Marseille !!
|
Posté le: 23-Oct-02 22:22:25 Sujet du message: Quelques questions |
|
|
Salut a tous . Je suit les episodes Free depuis le debut , et j'ai quand meme quelques questions :
1) Pour ouvrir sa ligne adsl chez France Telecom , (afin de profiter de l'offre Free ) y a-t'il quelque chose a payer ?
2) J'ai lu dans les posts de SanLobo habitant à Marseille ( comme moi ) qu'il parlait toujours du modem SMC BARRICADE 7401 , alors que sur le site de Free , je n'ai vu que le Sagem FAST 800 . Qu'est-ce que c'est que ce modem dis donc ?! Tout le monde parle de la bonne "cohabitation" entre OS X et le sagem , qu'en est-il du BARRICADE ? Est-ce que habitant Marseille , je peut avoir le Sagem ? Ou bien enfin est-ce que j'ai fumé et que c'est le meme modem ?
3) Si un jour Marseille passe Freebox , y aura-t-il d'autres fraits a envisager ( nouveau modem entre autres ) ?
4) J'ai entendu dire que cette offre n'etait effective que si on s'abonne avant le 30 octobre , est-ce vrai ?
Voila si quelqu'un pouvais me répondre avant le 7 , date de ma fin de contrat chez ces incompétents d'AOL , ce serait bien sympa .
 _________________ G4 450Mhz / 20+40 Go / OS X 10.2 + OS 9.2.2 / ATI Rage Pro 128 16Mo ... |
|
|
 |
Oui-Oui Membre

Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 33 Localisation: Millau...Non c'est pas le pays des jouets oooooh !
|
Posté le: 23-Oct-02 22:26:03 Sujet du message: |
|
|
apparemment je suis chanceux :
j'ai envoye mon dossier jeudi dernier
hier (mardi) on me telephone pour me dire que la ligne est ouverte, aujourd'hui je recois mes identifiants...
Seule frustration : j'ai commande mon modem seulement aujourd'hui... (pour info smc barricade ethernet...celui que vous aimez)
en plus je pars toute les vacances (j'irais pas jusqu'a me plaindre ) donc pas d'adls avant 10 jours...
Merci pour vos conseils (il y en aura d'autres quand j'aurais mon modem ) |
|
|
 |
Yann-Bleiz Membre habitué
|
Posté le: 23-Oct-02 22:41:09 Sujet du message: Re: Quelques questions |
|
|
Mon cher Pow' (je peux t'appeller pow'?),
Si tu lis attentivement ne serait ce que les posts de ce sujet, ou si tu descends un peu dans la liste pour trouver le sujet principal sur Freeadsl, tu auras toutes les réponses que tu te poses, et même plus. Une nième fois, on va quand même te répondre, cette fois c'est moi qui m'y colle...
PowerG4 a écrit: | 1) Pour ouvrir sa ligne adsl chez France Telecom , (afin de profiter de l'offre Free ) y a-t'il quelque chose a payer ? |
Non. (je fais court et vite, hé! c'est que j'ai pas encore l'Adsl, moi, Free m'a pas encore répondu...)
PowerG4 a écrit: | 2) J'ai lu dans les posts de SanLobo habitant à Marseille ( comme moi ) qu'il parlait toujours du modem SMC BARRICADE 7401 , alors que sur le site de Free , je n'ai vu que le Sagem FAST 800 . Qu'est-ce que c'est que ce modem dis donc ?! Tout le monde parle de la bonne "cohabitation" entre OS X et le sagem , qu'en est-il du BARRICADE ? Est-ce que habitant Marseille , je peut avoir le Sagem ? Ou bien enfin est-ce que j'ai fumé et que c'est le meme modem ? |
Le sagem est prété par Free gracieusement, le Barricade, si j'ai bien compris, est un autre modem conseillé par les grands pontes de MacAdsl.
PowerG4 a écrit: | 3) Si un jour Marseille passe Freebox , y aura-t-il d'autres fraits a envisager ( nouveau modem entre autres ) ? |
Quand (puisque Free le fera certainement!) Marseille passera FreeBox, la seule chose à faire sera de leur revoyer le Sagem (si tu leur a pris) et ils t'enverront la FreeBox. Attention, tu sera obligé à ce moment là d'utiliser leur FreeBox, les autres modems ne marcheront pas sur leurs lignes.
PowerG4 a écrit: | 4) J'ai entendu dire que cette offre n'etait effective que si on s'abonne avant le 30 octobre , est-ce vrai ? |
Non, c'est une erreur de lecture de la page web annoncant la nouvelle. Sur cette page, il y a marqué que les accès (des premiers inscrits) seront mit en place au plus tard le 30 octobre (on sait maintenant qu'ils ont reculé la date, apparement ils sont inondés de demandes.) Tu pourra donc évidement t'inscrire après octobre si tu le desire.
PowerG4 a écrit: | date de ma fin de contrat chez ces incompétents d'AOL , ce serait bien sympa |
Cool, AOL va perdre un client!
 _________________ Free... Free Telecom.... Ben alors maintenant.... Free Haut débit! coooool!
Griot sous l'arbre, protégé de l'horreur de ce monde.... |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 23-Oct-02 22:47:20 Sujet du message: |
|
|
Si je comprends bien , va y avoir plein de modems à vendre à mesure que Free étendra ses services FreeBox…
Bah, moi, je vous laisse essuyer les plâtres, comme j'ai à me plaindre de rien chez mon FAI actuel, rdv dans quelques mois |
|
|
 |
PowerG4 Membre

Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 10 Localisation: Marseille !!
|
Posté le: 24-Oct-02 01:06:45 Sujet du message: |
|
|
Ok ben merci beaucoup Yann-Bleiz , je m'y met demain !  _________________ G4 450Mhz / 20+40 Go / OS X 10.2 + OS 9.2.2 / ATI Rage Pro 128 16Mo ... |
|
|
 |
|