Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modem Free ADSL
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Prendriez vous l'offre Free ADSL ?
Oui
100%
 100%  [ 24 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
imacnicolas
Membre

MessagePosté le: 24-Oct-02 10:05:36    Sujet du message: Modem Free ADSL Répondre en citant

Bonjour
Je souhaite prendre le forfait Free Adsl mais je voudrai quelques conseil a propos du modem Usb livré avec.
Est-ce que le modem est compatible avec MacOs X.2 ?
N'est il pas mieux d'acheter a pas un modem Ethernet que de prendre le Usb livré avec l'offre ADSL ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 24-Oct-02 11:01:31    Sujet du message: Re: Modem Free ADSL Répondre en citant

imacnicolas a écrit:

Est-ce que le modem est compatible avec MacOs X.2 ?

Oui

imacnicolas a écrit:

N'est il pas mieux d'acheter a pas un modem Ethernet que de prendre le Usb livré avec l'offre ADSL ?

Si.

A+

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Oct-02 11:08:20    Sujet du message: Re: Modem Free ADSL Répondre en citant

Anthony a écrit:
imacnicolas a écrit:

Si.

A+

Entièrement d'accord avec Anthony, à une réserve près qui a été faite par notre bien-aimé Fyve ( Sisi honarable lecteur ) :
Si ta zone est amenée à passer en Freebox rapidement, il vaut peut être mieux faire quelques mois en USB que d'investir dans un modem Ethernet.
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Oct-02 11:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

PS : pour ce qui est de l'offre, je l'ai prise ...
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 24-Oct-02 11:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu non... mais pour des raisons évidentes de géographie...
Sinon, il est clair qu'un modem ethernet est mieux, mais il faut aussi bien savoir que le jour où tu seras en zone Freebox, seule celle-ci fonctionnera avec Free.... donc, si tu es dans une grande ville, il est possible que ton modem ne te serve que quelques mois.
Bien entendu, tu pourras toujours revendre ton modem (revente plus facile avec ethernet) une fois que tu seras en zone Freebox.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Oct-02 11:59:18    Sujet du message: Répondre en citant

Question stupide !

je ne suis pas encore en zone freebox (j'attends mon sagem ) lorsque je serai dans la zone de la boite libre, si je veux partir de Free pour une meilleure offre, cela ne posera pas de probleme ? on me remettra sous FT (l'autre) ?
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 24-Oct-02 12:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voui... tu n'es pas lié à vie à Free...

MacpasMoc
Membre habitué

MessagePosté le: 25-Oct-02 23:25:15    Sujet du message: Répondre en citant

Question peut-être idiote :
Comment savoir si sa zone est en "Free box". Je suis sur Créteil, donc près de Paname et je n'ai rien vu sur le site Free (dont plusieurs menus ne sont pas encore accessibles) sur les prospectifs de couverture.
Ça m'embêterait bien de devoir me séparer d'un STH transformé en Pro pour récupérer leur Free Box.
Ps: je surfe en ce moment même sur Free Adsl, donc déjà connecté et ça marche du feu de Dieu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 26-Oct-02 13:55:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu surfes sur Free avec ton STP, c'est que tu n'es pas en zone Free Box.

`Philippe
Connaisseur

MessagePosté le: 31-Déc-02 19:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Attention !!
Qd il y a un probleme, free est aux abonnés absents.
Ils sont incapables de répondre, ni au courriers ni aux mails, et la hotline plutôt nul.
je m'étais abonné le 10 octobre, activation de ma ligne le 18/10, le 18/12 tjs pas de modem et aucunes dates à fournir, "t'es le client et tu n'as qu'à attendre" voici leur réponse.
Aujourd'hui j'ai résillier, et j'ai pris netissimo plus netpratique et en 5jours tt etais réglé, alors à toi de voir
bonne année
philippe
lanouvellechair
Membre hyperactif

MessagePosté le: 1-Jan-03 02:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant macadsl réponds toujours à nos questions Pancarte MacADSL

PS:I AM FREE!!!!
Kaillout
Membre

MessagePosté le: 9-Jan-03 12:57:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous ! je suis nouveau ici.
Alors voila : j'hésite encore entre prendre l'adsl wanadoo 128 a 30 euro ou Free 512 à 30 euro aussi...

On m'a souvent dit que par FREE adsl on ne pouvait pas accéder aux serveurs de DivX ... alors que wanadoo ça marche (pour PC... mais et nous les macs ??)
Je serai en adsl sous OS X 10.2 et iBook G3 600
Aurai je accès a des serveurs DivX (que je pourrai lire sur Mac ?) par Free ? Que réserve comme surprise wanadoo ? est ce 30 euro tt compris pour l'adsl (hors ligne tel) ?? merci Mac Heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
slestang
Membre habitué

MessagePosté le: 9-Jan-03 14:28:45    Sujet du message: Répondre en citant

prend plutot Wannadoo que free car free est débordé par son succès .. la hot line ne répond ni par téléphone ni par mail.
Certes free est moins cher mais mieux vaut payer plus cher et que ça marche que la solution free qui est inopérante.
Je me suis abonné à free fin septembre et j'ai recu la freebox avant Noël mais ma ligne est toujours pas active et ils ont résilié ma connexion sur adsl wanadoo. Je suis retourné sur RTC et c'est super lent

Par contre prends absolument un modem Ethernet ou passe sur PC ...

Logo MacOS X Pancarte MacADSL
Liberez les freenautes !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lobo71
Connaisseur

MessagePosté le: 9-Jan-03 15:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Kaillout a écrit:

bonjour a tous ! je suis nouveau ici.
Alors voila : j'hésite encore entre prendre l'adsl wanadoo 128 a 30 euro ou Free 512 à 30 euro aussi...

On m'a souvent dit que par FREE adsl on ne pouvait pas accéder aux serveurs de DivX ... alors que wanadoo ça marche (pour PC... mais et nous les macs ??)
Je serai en adsl sous OS X 10.2 et iBook G3 600
Aurai je accès a des serveurs DivX (que je pourrai lire sur Mac ?) par Free ? Que réserve comme surprise wanadoo ? est ce 30 euro tt compris pour l'adsl (hors ligne tel) ?? merci Mac Heureux

FREE CA MARCHE !!!!!

iMac G5 1.8 GHz - 20 pouces - 1 Go RAM - OS 9.2.2 / X.3 - Modem Freebox V4 Dégroupé - FreeAdsl - ADSL 2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
slestang
Membre habitué

MessagePosté le: 9-Jan-03 15:14:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu as de la chance alors ....
Liberez les freenautes !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: