Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free .... ça marche !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Oct-02 08:43:29    Sujet du message: Répondre en citant

Chère loup Pélagneau, tu ne vas quand même pas acheter un téléviseur pour pouvoir profiter d'un des avantages principaux de la freebox : la TV!
Restent les deux lignes téléphoniques supplémentaires et le prix d'abonnement de base de 30€. Ton Barricade a encore de beaux jours devant lui même si l'offre de Free est fort sympathique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Oct-02 09:53:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ça m'rassure, mon "Barricade" is not dead !!! .
Toujours est-il que j'ai bien l'intention de conserver le duo "Barricade"/"Club-Internet", je savoure trop le bon fonctionnement. Je n'ai pas envie de changer de FAI, de me prendre la tête à changer d'e-mail et d'en informer tous mes contacts. 15 euros de plus, certes, mais je suis tranquille et ne prends pas de risques de dysfonctionnement. Je ne dis pas non définitivement à "Free", mais j'attends de voir... cette offre va peut-être pousser les autres FAI à baisser leurs abonnements... enfin, j'espère !...
crash
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Oct-02 10:15:50    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, la logique de l'économie de marché laisserait à penser que les opérateurs pourraient baisser ses tarifs
cependant, pour l'instant ça ne bouge pas de manière conséquente chez les anciens, qui attendent surement de voir comment se développent leus concurents avant de s'aligner ou non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Oct-02 10:40:53    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit sur MacB, il est clair que ce n'est pas FT/Wanadoo qui bougera le premier
Quand on a une part de marché à 2 chiffres (avec un gros premier chiffre ), on s'évertue à maintenir le marché au plus haut ....
La baisse ne viendra chez Wanadoo que quand les autres auront bougé !!!

Ce qui est un peu décevant, c'est de voir que les FAI "alternatifs mais déjà bien en place" (CI ou Tiscali par exemple) ne bougent pas non plus.

2003 sera sans doute une année charnière avec l'arrivée d'offres dégroupées (Free, 9Télécom) qui apporteront autre chose (télé, ...).
J'ai posté il y a quelques jours dans le coin des bons amis un article disant que TPS s'intéressait à la diffusion via le réseau téléphonique (le terme ADSL n'était pas cité ... mais bon, on ne diffuse pas de la vidéo en 56K ).

Soit ces offres rencontrent du succès et ça va fortement bouger, soit ça se casse la gueule (mais vu le nombre d'acteurs qui s'y mettent, il faut y croire) et on restera à 45 €/mois pour du 512/128 ....

On vit vraiment une époque formidable
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 24-Oct-02 11:00:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la synchro !!!

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Oct-02 11:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
j'ai la synchro !!!

Bravo ! On trinque Bravo !

Il était temps ... qui a dit que le cordonniers étaient toujours les plus mal chaussés

Tu as aussi les identifiants ? (y paraît que ça peut servir)
raf
Membre habitué

MessagePosté le: 24-Oct-02 11:18:43    Sujet du message: Passage a la freebox payant!!?? Répondre en citant

Question. Si on possede deja un modem, c'est cool car Free offre 2 mois gratis MAIS le jour ou Free impose sa FreeBox (Lyon, par ex.), combien cette petite manip va couter??...
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 24-Oct-02 11:43:03    Sujet du message: Répondre en citant

jean-jean a écrit:

Tu as aussi les identifiants ?

Non

Mais ça marche avec le test adsl@adsl / adsl

Pare contre j'ai pas d'auto VPI/VCI...

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Oct-02 11:48:34    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
jean-jean a écrit:

Non

Oh .... ça devrait plus tarder !!!
Juste le temps que FT daigne signaler à Free que ta ligne est activée
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 24-Oct-02 12:53:46    Sujet du message: Re: Passage a la freebox payant!!?? Répondre en citant

raf a écrit:
Question. Si on possede deja un modem, c'est cool car Free offre 2 mois gratis MAIS le jour ou Free impose sa FreeBox (Lyon, par ex.), combien cette petite manip va couter??...

Te couter à toi perso ? Juste le fait de débrancher ton modem et le remplacer par la FreeBox.

Moralement, si tu viens d'acheter ton modem ethernet, cela risque de te faire mal. Mais si tu l'as déja depuis plus de 6 mois...
Petit conseil, si vous avez une FreeBox et que vous êtes content de votre modem Ethernet, gardez-le. Le jour où vous quitterez FreeADSL pour un autre FAI, vous aurez déja un excellent modem !

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 24-Oct-02 13:04:20    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony a écrit:
jean-jean a écrit:

Non

Mais ça marche avec le test adsl@adsl / adsl

Pare contre j'ai pas d'auto VPI/VCI...

D'ici lundi... Courage !
A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
jojo5
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Oct-02 13:17:13    Sujet du message: installation sur mac os X.1 Répondre en citant

Impossible d'installer le sagem sur le 10.1, alors qu'il est censé fonctionner avec...
J'ai mis en route le programme d'installation et j'ai redemarrer ma machine comme on me l'indiquait.
Le manuel en pdf indiquant la procédure de connxion ne parle meme pas de Mac OS X et traite seulement de l'installation sous mac os 9, j'essaye d'appliquer la procédure à mac os x (procédure un peu bizarroide d'ailleurs puisque que l'on passe par une connexion ppp avec un numéro de téléphone 123456).
Bref j'effectue la configuration sur mac os x de la meme facon que sur mac os 9, seulement pas de pilote ADSL USB Modem installé sur os X !!!!
le pilote est installé sur le 9 mais pas le X.
et pas question de passer par la config PPoE integré a mac os x puisque que cela ne peut marcher qu'avec un modem ethernet, or le sagem est en USB.

Si qqun à trouver un moyen d'utiliser le sagem avec mac os x qu'il m'explique comment on fait SVP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
raf
Membre habitué

MessagePosté le: 24-Oct-02 13:33:44    Sujet du message: Re: Passage a la freebox payant!!?? Répondre en citant

Fyve a écrit:
raf a écrit:

Te couter à toi perso ? Juste le fait de débrancher ton modem et le remplacer par la FreeBox.

Moralement, si tu viens d'acheter ton modem ethernet, cela risque de te faire mal. Mais si tu l'as déja depuis plus de 6 mois...
Petit conseil, si vous avez une FreeBox et que vous êtes content de votre modem Ethernet, gardez-le. Le jour où vous quitterez FreeADSL pour un autre FAI, vous aurez déja un excellent modem !

A+

Donc Free me fournira gratos, la FreeBox?
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 24-Oct-02 13:38:35    Sujet du message: Re: Passage a la freebox payant!!?? Répondre en citant

raf a écrit:
Fyve a écrit:
raf a écrit:

A+

Donc Free me fournira gratos, la FreeBox?

Il me semble que c'est ce que ça veut dire ....
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 24-Oct-02 14:20:32    Sujet du message: Re: installation sur mac os X.1 Répondre en citant

jojo5 a écrit:
Impossible d'installer le sagem sur le 10.1, alors qu'il est censé fonctionner avec...
J'ai mis en route le programme d'installation et j'ai redemarrer ma machine comme on me l'indiquait.
Le manuel en pdf indiquant la procédure de connxion ne parle meme pas de Mac OS X et traite seulement de l'installation sous mac os 9, j'essaye d'appliquer la procédure à mac os x (procédure un peu bizarroide d'ailleurs puisque que l'on passe par une connexion ppp avec un numéro de téléphone 123456).
Bref j'effectue la configuration sur mac os x de la meme facon que sur mac os 9, seulement pas de pilote ADSL USB Modem installé sur os X !!!!
le pilote est installé sur le 9 mais pas le X.
et pas question de passer par la config PPoE integré a mac os x puisque que cela ne peut marcher qu'avec un modem ethernet, or le sagem est en USB.

Si qqun à trouver un moyen d'utiliser le sagem avec mac os x qu'il m'explique comment on fait SVP.

Tu veux dire que t'as reçu ton modem ?????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

Sauter vers: