dirindal Modérateur
|
Posté le: 24-Oct-02 17:48:38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum
Tu aurais pu faire une recherche qui t'aurais conduit à la conclusion suivante : ce sujet a été abondament traité sur le forum...
En résumé, il n'y a pas de meilleur ou de moins bon modem.... ceux qui sont généralement conseillés sur ces pages, parce des gens les utilisent, sont l'Alcatel Speed Touch Home (à commander en Allemagne pour EUR 142) ou le SMC Barricade (env EUR 200).
Sinon, je pense que les différents modems qui sont sur le marché, du moment qu'ils ont une configuration par le biais d'un navigateur (genre Internet Explorer) et qu'ils sont ethernet sont bien.
Si tu veux partager la connexion entre plusieurs postes, je te préconise l'un des deux modems énoncés ci-dessus, et si c'est juste pour une utilisation basique (navigation internet, pas de serveur web ou ftp ou autre sur le poste), je pense que plus ou moins n'importe quel modem ethernet fera l'affaire. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|