Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
democrite Nouveau membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
merci pour vos réponses à mon précédent message.
mais, je n'ai pas trouvé de lien sur macadsl.com me permettant de telecharger IPNet Router 1.5.4 Je n'ai trouvé que des liens amenant vers la 1.6.
Sur le site de l'éditeur, on ne peut télécharger que la 1.6. (je précise que je ne suis pas interessé par la version background 1.5.4... qui reclame la 1.6 pour fonctionner).
je repose donc ma question: quelqu'un sait-il où je peux trouver l'installeur de la demo IPNet Router 1.5.4 ... ou, mieux, quelq'un peut-il me l'envoyer par mail à democrite@free.fr
merci de votre aide. |
|
|
|
roustoubi Membre
|
|
|
Je te l'envoie, comme je l'avais téléchargée pour l'essayer et qu'elle n'est plus dispo sur le site depuis. |
|
|
|
roustoubi Membre
|
|
|
Et puis surtout democrite, ne remercie personne, c'est pas la peine ! C'est pas que je sois à cheval sur les principes, mais je comprends les coups de gueule d'Anthony et d'autres qui, bien que très impliqués et très volontaires, saturent envers aussi peu de civilités.
Il ne faut pas confondre "rendre service aux gens" et "être au service des gens". |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
hello
Pas de remerciement ? normal, il doit être comme le pelican, y cose pa la bouche plaine !
|
|
|
|
democrite Nouveau membre
|
|
|
Merci |
|
|