Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les offres internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThomasZ
Membre habitué

MessagePosté le: 25-Oct-02 15:26:24    Sujet du message: Les offres internet Répondre en citant

J'ai une connection ADSL wanadoo 512/128 , je joue et telecharge pas mal sur internet.
Maintenant pour le meme prix il y a l'offre de 9telecom (en 1024) et numericable(en 512 mais connection cable) :
http://www2.numericable.fr/page.php?P=data/offre_nc/nc_internet/les_offres/performance/
qui semble permettre d'avoir des ping bien meilleurs.

Ensuite on peut avoir le meme debit a 30€ au lieu de 45€ chez free.
Je me pose donc la question:Quel est le meilleur choix?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 25-Oct-02 15:39:34    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend si tu fais des téléchargements de gros fichiers à outrance, il est certains que le 1024 sera un bon choix, mais si ce n'est pas le cas alors c'est vers free qu'il faut allez faire un tour, très bon réseau tcp/ip et tarif défiant toute conccurence !
raf
Membre habitué

MessagePosté le: 25-Oct-02 17:16:56    Sujet du message: Re: Les offres internet Répondre en citant

ThomasZ a écrit:
J'ai une connection ADSL wanadoo 512/128 , je joue et telecharge pas mal sur internet.
Maintenant pour le meme prix il y a l'offre de 9telecom (en 1024) et numericable(en 512 mais connection cable) :
http://www2.numericable.fr/page.php?P=data/offre_nc/nc_internet/les_offres/performance/
qui semble permettre d'avoir des ping bien meilleurs.

Je me pose donc la question:Quel est le meilleur choix?

Merci

Attention à 9 telecom... les débits, les pings reels n'ont rien à voir avec ce qui est annoncé. Free est une bonne offre et NC aussi (sutout pour les ping)!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 25-Oct-02 18:45:21    Sujet du message: Re: Les offres internet Répondre en citant

ThomasZ a écrit:

45 euros chez Free ?

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ThomasZ
Membre habitué

MessagePosté le: 25-Oct-02 18:55:00    Sujet du message: Répondre en citant

juste une phrase mal formulée
C'est pas compliqué il suffit de remettre les mots dans l'ordre
Ensuite on peut avoir le meme debit chez free a 30€ au lieu de 45 € .
Desolé d'avoir placé le topic n'importe ou

Ensuite j'aimerais savoir si ces offres sont fiables parce que j'ai des amis qui ont noos et qui ont vraiment des problemes.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
xgamerfr
Membre

MessagePosté le: 26-Oct-02 15:13:46    Sujet du message: Répondre en citant

La difference est vraiment senti en 1024 par rapport au 512 ?, Je demande a un utilisateur pas a qq qui a lu 1024 comme moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: