Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rodolphe Membre
Inscrit le: 27 Oct 2002 Messages: 17 Localisation: Carcassonne : LA ville des deux sites UNESCO
|
Posté le: 30-Oct-02 21:59:32 Sujet du message: du nouveau chez Wanadoo ? |
|
|
Sortant tout juste de chez FT, la (jeune et joli) commerciale ma avoué (et meme que je l'ai lu !) que le fofait wanadoo ADSL allait baisser dès le 4 novembre :
25 € pour une connexion 512/128.
Il semblerai que la connexion 1024 basserais aussi !
Les modems resteraient aux memes prix. Continueront ils à l'offrir ???
A voir. Des réactions ??? _________________ "On dit premier gaou oohh n'est pas gaou oohh, c'est deuxieme gaouo qui est niataooo"
G4 bi867;9500/132Mhz ; PB 150 ; Mac Classic ; un LC 475, Un 6200 et c'est tout ! |
|
|
|
jean-jean Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 31-Oct-02 00:06:00 Sujet du message: |
|
|
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient
Je demande à voir _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
Gli4Pse Membre
|
Posté le: 31-Oct-02 00:15:31 Sujet du message: Ahh? |
|
|
Bon j'étais sur le point d'envoyer ma demande d'abonnement à free, je vais attendre un peu...
Tu as lu ça où?
C une rumeur?
SEE U |
|
|
|
Meuh-meuh Membre hyperactif
|
Posté le: 31-Oct-02 00:17:19 Sujet du message: |
|
|
Il l'a pas lu, c'est une jeune et jolie commerciale qui lui a dit. Moi, j'aimerais bien y croire, je vais me renseigner tiens… C'est bientôt, remarquez, le 4 novembre. |
|
|
|
Gli4Pse Membre
|
Posté le: 31-Oct-02 00:25:18 Sujet du message: |
|
|
Ben si il dit (entre parenthèses qu'il l'a lu aussi).
Comme je suis un grand garçon ben je suis allé voir pour me renseigner, il semblerais que cette tarification concerne netissimo 1 (donc sans FAI, juste la l'accès...)
A vérifer, je V attendre quand même ce serais con de passer chez Free et de se fair entuber pour 4 jours koi!
_________________ - see u on the dark side of the moon -
Roger Waters |
|
|
|
|
Posté le: 31-Oct-02 00:29:00 Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui, c'est vrai qu'il dit qu'il l'a lu, je l'avais pas lu (justement), je suis pas attentive. En tout cas, tout cela me semble trop beau et surtout, baisser les prix bien après que Free l'ait fait, ce serait un peu con (mais je n'ai pas dit qu'ils n'étaient pas cons!!). Ils ont dû perdre qq clients déjà. Ils auraient réagi plus vite je pense. Mais on peut rêver !! |
|
|
|
rodolphe Membre
Inscrit le: 27 Oct 2002 Messages: 17 Localisation: Carcassonne : LA ville des deux sites UNESCO
|
Posté le: 31-Oct-02 01:25:03 Sujet du message: |
|
|
Oui que je l'ai lu, d'abord !
Je peux meme vous dire qu'il s'agissait d'une sorte de courrier interne.
C'était quelques feuilles imprimées qui semblait etre l'impresseion directe d'une page web (interne ?)
La (jeune et jolie, j'en démord pas) commerciale m'a meme dit qu'elle venait de le recevoir, c'etait d'ailleurs daté d'aujourd'hui, enfin d'hier (du 30/10 quoi !)
J'ai effectivement lu : "nouvelles offres disponible le novembre 2002", mais la nana semble pas trés au point au niveau internet.
Et puis, excusez moi, c'est pas facile de lire discretement un truc quand un jolie fille vous regarde dans les yeux avec le sourire
Je suis comme vous, j'ai beau l'avoir lu, j'attend une semaine et on verra bien. ça fait 1 an que je me tate pour prendre l'ADSL, j'suis plus à 7 jours près. _________________ "On dit premier gaou oohh n'est pas gaou oohh, c'est deuxieme gaouo qui est niataooo"
G4 bi867;9500/132Mhz ; PB 150 ; Mac Classic ; un LC 475, Un 6200 et c'est tout ! |
|
|
|
|
Posté le: 31-Oct-02 10:33:37 Sujet du message: |
|
|
Gli4Pse a écrit: | Comme je suis un grand garçon ben je suis allé voir pour me renseigner, il semblerais que cette tarification concerne netissimo 1 (donc sans FAI, juste la l'accès...) |
Et elle était jolie aussi la commerciale de FT ?
Si c'est juste Netissimo 1 qui passe à 25 EUR (au lieu de 30 actuellement je crois), il faut bien choisir son FAI pour que ce soit intéressant (Netpratique doit proposer une offre à 5 EUR si on a Netissimo 1).
Reste à voir ce que ça va donner sur les forfaits Extense ... _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
rodolphe Membre
|
Posté le: 31-Oct-02 12:16:58 Sujet du message: |
|
|
Effectivement vous m'enduisez de doute. Pourtant j'ai bien cru avoir lu extense.
Bon de toute façon j'en saurais plus, comme tout le monde , la semaine prochaine et j'aviserai.
Quand à free, leur base de donnée ne semblent pas a jour puisque ma ligne fixe n'est pas soit-disant accessible à l'ADSL, ce qui est faux,. De plus j'attends une reponse à mon mail de demande de renseignement depuis 1 semaine. Et puis c'est impossible de le jonidre par téléphone. _________________ "On dit premier gaou oohh n'est pas gaou oohh, c'est deuxieme gaouo qui est niataooo"
|
|
|
CoreDumped Membre hyperactif
Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 31-Oct-02 12:34:54 Sujet du message: oui mais |
|
|
Bonjour,
rodolphe a écrit: |
Quand à free, leur base de donnée ne semblent pas a jour puisque ma ligne fixe n'est pas soit-disant accessible à l'ADSL, ce qui est faux,. |
or, ici,
Alec a écrit: |
3 - Je comprends pas, je dispose déjà de l'ADSL et vous me répondez que je ne peux bénéficier de Free Haut Débit, j'exige des explications, c'est une honte, je vais vous poursuivre pour refus de vente !
(la réponse détailé et constructive est disponible dans l'article original)
|
Il est assez courageux (et au passage rentable) de la part de free de ne racorder que les utilisateurs raccordables.
Sans doute free a des problèmes de dimensionnement de réseaux, etc .. et préfère faire attendre les utilisateurs avant de les raccorder plutôt que de succomber au syndrome AOL de sinistre mémoire.
Franchement à choisir entre
1) mais certaienment monsieur, signez l'autorisation de prélèvement et on vera la faisabilité de la ligne après
et
2) je ne crois pas que votre ligne soit raccordable chez moi, quand bien même elle l'est chez wanadoo, je vais réfléchir et je vous ferais une offre commerciale sérieuse après
tu préfère quoi?
(peut-être aussi les Ingénieurs de Free font un vrai travail technique et donc ne répondent pas au téléphone)
CoreDumped _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
|
rodolphe Membre
|
Posté le: 31-Oct-02 13:01:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce post. Je ne critique pas la qualité de Free puisque je n'ai jamais eu à faire à eux.
Que cela soit Free ou un autre pour moi cela reste un vendeur avec qui je signerai un contrat de vente. Et je fait marcher la concurence. Le rapport qualité prix est essentiel. Si demain je ne paye pas ma facture ils m'épinglerons de toute façon et ne chercherons pas à être conciliant donc je n'ais pas à l'être.
Si je ne suis pas éligible à l'offre de Free tant pis. J'irais voir ailleurs.
Cependant, je reconnait que c'est tout à leur honneur d'éviter de me mettre dans le caca. _________________ "On dit premier gaou oohh n'est pas gaou oohh, c'est deuxieme gaouo qui est niataooo"
|
|
|
|
Posté le: 31-Oct-02 16:41:41 Sujet du message: |
|
|
25 EUR .... c'est bien pour l'abonnement Netissimo 1 sans FAI (cf la news d'Anthony en page d'accueil du site)
C'est pas encore la révolution _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
|
Posté le: 31-Oct-02 20:49:56 Sujet du message: |
|
|
Je me disais aussi… |
|
|
|
rodolphe Membre
|
Posté le: 31-Oct-02 21:18:58 Sujet du message: |
|
|
Donc je m'en vais éplucher toutes les offres pour savoir laquelle me correspondra le mieux. _________________ "On dit premier gaou oohh n'est pas gaou oohh, c'est deuxieme gaouo qui est niataooo"
|
|
|
|