Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question sur les Hubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo59
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une "petite" config de reseaux a savoir : un modem alcatel ethernet, un mac G3 beige et un PC (pour bricoler)
soit je met un switch manuel pour basculer du modem au PC (sachant que je n'ai pas forcement besoin des 2 en meme temps)

ou alors je recupere un hub, le switcher ou le routeur étant un investissement trop important pour mes besoin.

q'en pensez vous ?

et autres petite question est-ce que le fait de bracher les 3 (modem, mac et pc) vas ralentir ma connexion adsl (mac-alcatel) ?

Merci

lolo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ft_macadsl
Membre

Ca me paraît faisable.
A mon avis ca ne doit pas être évident au niveau logiciel.

IPNet router pour le routeur ?
Dave pour la connection Mac / PC ?

Tu seras légèrement ralenti, car tu passes par un hub au lieu d'une connec direct, de plus ton routeur est logiciel et si un ordi bosse sur le net, il utilise de la bande passante.

[ Ce Message a été édité par: ft_macadsl le 2001-08-09 12:06 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

bonjour

sinon, modification en speedtouchhome PRO , un hub , des câbles directs et le tour est joué !

nb un GRAND MERCI à Anthony qui nous a proposé cette modif très très très économique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: