Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le tOy Membre
|
Posté le: 31-Oct-02 21:12:40 Sujet du message: Jag et XP Pro via CDB |
|
|
salut je sais que je vais me faire écharper par les zentils modérateurs (qui le sont pas toujours :
mais je suis passé sur un poste de fredtravers je crois qui montrait une photo de son bel imac fonctionnant avec le petit module cdb (de ouinedaube) qui permet de prendre le controle de xp sur son mac (je trouve ça symboliquement très fort, vu que la réciproque n'est pas possible ngiark ngiark)
le problème c'est que j'arrive pas à retrouver ce post (en fait c'est pas trop que je veille m'extasier sur la foto mais dans une réponse il y avait un lien qui m'interesserait pour faire la meme chose) voili si un zentil modérateur pouvait bien m'indiquer le chemin (c'est par ou ?) parce que moi j'ai bo cherché j'trouve pas thank you beaucoup _________________ ibook 600 Mhz 384 Ram OS X.2 (ché bon cha !) |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 31-Oct-02 22:47:39 Sujet du message: |
|
|
D'abord, vu que tu savais que tu allais te faire écharper, je sais pas pourquoi tu postes....
Du coup, j'ai pas envie de te donner le lien pour le post, mais je te dirai juste comment j'ai fait en 15 secondes pour le retrouver, histoire que la prochaine fois tu y arrives aussi...
Tu cliques sur recherche, et tu tapes les mots clé : connexion bureau distance
Tu cliques sur "Rechercher tous les termes", tu lances la recherche et tu truve le sujet recherché...
Tu vois que c'est pas compliqué, et qu'il faut pas non plus nous prendre pour les renseignements ou des gens qui vont tout faire à ta place... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
le tOy Membre
|
Posté le: 1-Nov-02 10:29:59 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Tu vas sur Mactopia.com et tu cherches le soft de windows...
A+ |
oui alors je met ça sur le compte de l'énéverment lol mais je suis déja passé sur le site de mactopia (quand même)
mais je te remercie pour la réponse (une sorte de colère froide ?)
aller siou plait souriez je vais faire comme ton collègue il dit et si j'y arrive (à le trouver je brulerai un cierge pour vous)
ou alors j'envois votre poids en galac c'est vous qui voyez _________________ ibook 600 Mhz 384 Ram OS X.2 (ché bon cha !) |
|
|
|
le tOy Membre
|
Posté le: 1-Nov-02 10:38:35 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | D'abord, vu que tu savais que tu allais te faire écharper, je sais pas pourquoi tu postes....
Du coup, j'ai pas envie de te donner le lien pour le post, mais je te dirai juste comment j'ai fait en 15 secondes pour le retrouver, histoire que la prochaine fois tu y arrives aussi...
Tu cliques sur recherche, et tu tapes les mots clé : connexion bureau distance
Tu cliques sur "Rechercher tous les termes", tu lances la recherche et tu truve le sujet recherché...
Tu vois que c'est pas compliqué, et qu'il faut pas non plus nous prendre pour les renseignements ou des gens qui vont tout faire à ta place... |
ok mea maxima culpa j'ai suivi tes conseils et ça a marché (à ma décharge je pensais qu'on écrivait conneCTion en français et non pas conneXion mais bon) et puis même si tu dois en avoir marre d'aider les pov nuls dans mon genre stp ne vire pas comme ceux d'en face : élitiste et méprisant et il fera toujours bon vivre sous la grosse pomme (avis très perso d'un switcher récent) encore merci _________________ ibook 600 Mhz 384 Ram OS X.2 (ché bon cha !) |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 1-Nov-02 10:42:18 Sujet du message: Re: Jag et XP Pro via CDB |
|
|
le tOy a écrit: | (je trouve ça symboliquement très fort, vu que la réciproque n'est pas possible ngiark ngiark) |
tu es mal renseigné le logiciel Timbuktu de netopia permet de prendre le contrôle via tcp/ip d'un mac à un pc et vice versa et ça fonctionne très bien, il existe je crois une version demo pour chaque plateforme durant 1 mois ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
le tOy Membre
|
Posté le: 1-Nov-02 10:46:15 Sujet du message: Re: Jag et XP Pro via CDB |
|
|
Mac Régis a écrit: | le tOy a écrit: | (je trouve ça symboliquement très fort, vu que la réciproque n'est pas possible ngiark ngiark) |
tu es mal renseigné le logiciel Timbuktu de netopia permet de prendre le contrôle via tcp/ip d'un mac à un pc et vice versa et ça fonctionne très bien, il existe je crois une version demo pour chaque plateforme durant 1 mois ! |
non je voulais dire que le petit module de microsoft ne permet pas au pc de controler le mac (et c'est quand même du microsoft)
mais merci pour les précisions au demeurant _________________ ibook 600 Mhz 384 Ram OS X.2 (ché bon cha !) |
|
|
|
Mac Régis Modérateur
Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 1-Nov-02 10:59:31 Sujet du message: |
|
|
et oui ça rappel l'histoire des disquettes, 1 mac peut lire et formater pour pc, mais pas l'inverse. il est certain que microsoft à entretenu l'incompatibilité durant des années ! _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 1-Nov-02 11:27:24 Sujet du message: |
|
|
le tOy a écrit: | ...même si tu dois en avoir marre d'aider les pov nuls dans mon genre stp ne vire pas comme ceux d'en face : élitiste et méprisant et il fera toujours bon vivre sous la grosse pomme (avis très perso d'un switcher récent) encore merci |
Ne t'inquiète pas, on ne va pas virer comme ceux d'en face... ou d'à côté... ou d'ailleurs...
Mais, je préfère te montrer une fois la marche à suivre pour que la prochaine fois tu puisses retrouver l'info....
Un chinois a dit : "Si un ami a faim un jour, donne lui un poisson. S'il a faim toujours, apprends lui à pêcher.".
Et là, autant t'apprendre à pêcher tout de suite. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
le tOy Membre
|
Posté le: 1-Nov-02 13:18:02 Sujet du message: |
|
|
dirindal a écrit: | le tOy a écrit: | ...même si tu dois en avoir marre d'aider les pov nuls dans mon genre stp ne vire pas comme ceux d'en face : élitiste et méprisant et il fera toujours bon vivre sous la grosse pomme (avis très perso d'un switcher récent) encore merci |
Ne t'inquiète pas, on ne va pas virer comme ceux d'en face... ou d'à côté... ou d'ailleurs...
Mais, je préfère te montrer une fois la marche à suivre pour que la prochaine fois tu puisses retrouver l'info....
Un chinois a dit : "Si un ami a faim un jour, donne lui un poisson. S'il a faim toujours, apprends lui à pêcher.".
Et là, autant t'apprendre à pêcher tout de suite. |
ok ben merci maintenant je vais être un pauvre pêcheur !!! non mais sérieusement merci en plus le lien que je cherchais dans le post était mort mais bon va falloir faire autrement _________________ ibook 600 Mhz 384 Ram OS X.2 (ché bon cha !) |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
le tOy Membre
|
Posté le: 1-Nov-02 16:12:21 Sujet du message: |
|
|
non mais en fait je sais ou se trouve le petit module (kan même c pas parce que je suis newbie ici que je le suis complétement, y aurait il une autre vie en dehors de macadsl ????)
sinon pour le galac il arrive comme d'hab au fond du camion sous le reste des colis (je suis fournisseur officiel de galac) près du radiateur pourquoi ? _________________ ibook 600 Mhz 384 Ram OS X.2 (ché bon cha !) |
|
|
|
Anthony Administrateur
|
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Nov-02 17:54:14 Sujet du message: |
|
|
Anthony a des soucis de foie, pas question, il est au régime
Moi, par contre ... 82kg et faut pas oublier mes migires !!!
|
|
|
|
le tOy Membre
|
Posté le: 1-Nov-02 18:50:40 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Quel module ? Que te permet de faire ce module ? |
Le module en question c'est le cdb de microsoft qui te permet d'émuler une session ouinedaube XP (pro) distante (d'un autre pc donc) sur ton mac parce que pour tout avouer j'ai encore un vieux pc (il fait de la résistance !) chez moi qui me sert surtout pour kazaa et sauvegardes
voila vous savez tout _________________ ibook 600 Mhz 384 Ram OS X.2 (ché bon cha !) |
|
|
|
|