Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred et antonin Membre
|
Posté le: 1-Nov-02 06:18:51 Sujet du message: free pour x.1.5 |
|
|
j'ai un gros probleme avec free j'arrive pas a installer le modem sagem fast 800 sur le systeme x.1.5
le cd monte bien , j'ouvre pour avoir acces a l'instal du modem mais quand je lui met ma phrase codée le modem ne s'installe pas et des que je relance l'installe il me dit que j'ai pas acces au mode utilisateur ca fait que la je suis bloque sous 9 avec l'adsl .
j'ai les boules !!! |
|
|
|
jojo5 Connaisseur
|
Posté le: 1-Nov-02 09:11:17 Sujet du message: root |
|
|
j'ai eu le meme problème, pour l'installer, ouvre une session en tant qu'utilisateur root, et tu n'aura plus de problème. |
|
|
|
fred et antonin Membre
|
Posté le: 1-Nov-02 11:32:46 Sujet du message: |
|
|
comment je fais pour ouvrir une nouvelle session sous root...
merci d'avance pour ces renseignements qui me sont precieux |
|
|
|
julius Nouveau membre
|
Posté le: 1-Nov-02 11:56:05 Sujet du message: SOS free |
|
|
Moi aussi j'ai exactement le même problème que vous je n'arrive pas à installer mon modem sur OSX.1.5. C'est quoi utilisateur racine.Merci d'avance et c'est sympa de voir que je suis pas seule avec ce probléme qui pour l'instant ma couter la peau du cul car free c'est des bites absolues :( |
|
|
|
jojo5 Connaisseur
|
Posté le: 1-Nov-02 12:13:06 Sujet du message: activation du root |
|
|
vous allez dans application/Utilitaires et vous ouvrez Net INFO MANAGER, une fois net info manager ouvert, vous allez dans le menu domaine/sécurité/authentifier... et la vous devrez donner un mot de passe pour la session root.
Ensuite allez dans Système Préférences/ouverture/fenêtre d'ouverture de session, et cocher l'option "afficher autre utilisateur dans la liste"
ceci fait, allez dans le menu pomme puis fermer session, choisissez autre utilisateur, comme nom d'utilisateurmettez root et comme mot de passe le mot de passe précédemment indiqué dans Net Info, vous êtes maintenat dans une session root, installez alors le pilote et redémarrez. |
|
|
|
cabraco Membre
|
Posté le: 2-Nov-02 19:23:04 Sujet du message: |
|
|
Finalement j'ai reussi a installer le driver sous 10.1.5, comme root ou admin mais je trouve le comportement du installateur assez bizarre... Je l'ai fait dans un G4 et un ibook, donc c'est pas un probleme du matos ou OS corrompu. Après l'installation je vais aux preferences de systeme et je n'arrive pàs a configurer le TCP/IP etc... Il y a l'emplacement ADSL USB PPPoE/PPPoA puis configurer: Adaptateur ethernet (en1) !!!!!!! mais c'est pas un dispositive ethernet, Je ne vois pas des scripts du modem adsl ou pareil à selectioner. Sous OS 9 marche nickel mais je n'arrive pas à finir la config.
Sinon, est-ce quelq'un peut m'envoyer les trucs à mettre dans la library qui marchent pour l'installer.
Au secours svp!!![/url][/b] |
|
|
|
|