le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 2-Nov-02 21:42:33 Sujet du message: Jaguar prend des initiatives… |
|
|
J'ai comme tout le monde lu ou entendu les polémiques à propos des fichiers swap (faut-il ou non, notamment, les localiser sur un autre disque plus rapide?). J'avais pas trop le temps d'y réfléchir et je n'ai rien fait de particulier. Quelle ne fut donc pas ma surprise, en faisant un exxamen de mes disques (ça faisait bien 6 jours que je n'avais ni éteint ni rebooté), de découvrir un paquet de swap files sur une autre partition – et même sur un autre disque. Jaguar est installé sur une partition de 20 Go du disque interne de mon eMac (disque en 5400t), où il reste au moins 14 Go de libres). Or, apparemment, il installe des Swap files sur une partition de 30 Go de mon disque externe Firewire (7200 t). Remarquez, tant mieux, mon disque système sera moins fragmenté. Mais ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'à aucun moment je n'ai configuré ça – d'ailleurs je ne sais pas exactement comment on fait.
Étrange étrange… et pourtant, à ma connaissance (et d'après mes proches) je ne suis pas somnambule et je ne me relève pas la nuit pour bidouiller mon mac
À part ça, quelqu'un saurait comment faire pour que Chimera garde en mémoire les préférences taille de la police par défaut ? |
|