Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Filou131 Membre habitué
Inscrit le: 01 Nov 2002 Messages: 67 Localisation: Marseille 05
|
Posté le: 1-Nov-02 12:23:00 Sujet du message: Free ADSL avec Sagem fast 800 sous 9.2.2 |
|
|
Salut à tous,
Voilà mon problème, je viens de m'abonner à l'offre de free ADSL et j'ai reçu tous les élément nécessaires à l'instalation.
J'ai scrupuleusement suivi le déroulement de l'instalation du driver et quand je rdémarre mon ordi (G3 400 BB), la fenêtre qui indique l'état de mon modem indique que le modem n'est pas détecté sur le port USB ???
J'ai bien changé le modem sur le tabeau de bord correspondant mais le champ "connexion via" reste sur modem interne.
Je ne sais pas comment faire et d'où vient le problème. mon port USB fonctionne puisqu'il y avait mon imprimante et j'ai même essayé sur un autre port USB et c'est pareil.
Si quelqu'un avait une idée je serais heureux de l'entendre. j'ai bien essayé de téléphoner au support technique mais c'est toujours occupé
Encore merci à vous si vous pouvez m'aider. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Nov-02 14:40:52 Sujet du message: |
|
|
bizarre autant qu'étrange ...
avez vous essayé avec rien d'autre que le clavier-souris et le modem ? sans rien d'autre ??? |
|
|
|
michel H Membre
|
Posté le: 3-Nov-02 14:53:40 Sujet du message: |
|
|
salut
je ne sais pas si c'est exactement le même pb mais moi aussi après l'instal, à chaque démarage ou lancement d' Internet Explorer, il y avait le message suivant :
The selected port, "Modem Port", is not available right now. Please select another port.
et je ne pouvait selectionner que le modem interne.
J'ai pris un vieux disque, j'ai installé Os 9, celui là marche correctement. J'ai donc copier le Dossier Système en gardant les extensions et applications supplementaires. Et ça marche. _________________ QS 733 OS X panther
40 +80 Go
640 Mo
Geforce 2 mx |
|
|
|
wip Connaisseur
Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 233 Localisation: Montigny-Le-Bretonneux (78)
|
Posté le: 6-Nov-02 16:16:04 Sujet du message: La diode ? |
|
|
La diode de droite de modem est-elle allumé ? Sous entendu, le modem reçois -il assez de courant du port USB pour fonctionner ? _________________ G5/2x2Ghz, 1.5G OSX.4
G4/933@1067, 768 Mo, OS X.4
PowerBook Alu G4/1.5Ghz
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go |
|
|
|
|