Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jacques Berdah Nouveau membre
|
Posté le: 3-Nov-02 14:34:22 Sujet du message: Partage connexion adsl |
|
|
Existe t'il un script qui permette de relancer le partage internet par Jaguar à chaque démarrage de l'ordinateur puisque le partage de connexion se désactive qd l'ordinateur s'éteint oou se met en veille ? _________________ jacober |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 3-Nov-02 14:36:41 Sujet du message: |
|
|
En faisant une petite recherche sur le forum, tu remarqueras que ce sujets a été abondament abordé avec une seule réponse.... pour l'instant, pas de script... donc, il faut aller le cocher à chaque démarrage... pour aller un peu plus vite, tu peux ouvrir les préférences système au démarrage, il n'y aura plus qu'à cliquer...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Nov-02 14:39:37 Sujet du message: Re: Partage connexion adsl |
|
|
Jacques Berdah a écrit: | Existe t'il un script qui permette de relancer le partage internet par Jaguar à chaque démarrage de l'ordinateur puisque le partage de connexion se désactive qd l'ordinateur s'éteint oou se met en veille ? |
Niet, pas pour l'instant ...
Je laisse le zimac serveur en veille ............... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 |
|
|
 |
CoreDumped Membre hyperactif

Inscrit le: 20 Fév 2002 Messages: 583 Localisation: Rumilly / Lugdunum
|
Posté le: 3-Nov-02 17:40:32 Sujet du message: oui mais |
|
|
Bonjour,
fredtravers a écrit: | Jacques Berdah a écrit: | Existe t'il un script qui permette de relancer le partage internet par Jaguar à chaque démarrage de l'ordinateur puisque le partage de connexion se désactive qd l'ordinateur s'éteint oou se met en veille ? |
Niet, pas pour l'instant ...
(...)
 |
hem, est-ce cet article ne répond pas à ta question ?
CoreDumped
et en plus je me venge de la vox PPPoEpuli de fredtravers _________________ Quand tout le reste a échoué, lire le manuel |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 3-Nov-02 19:07:10 Sujet du message: |
|
|
un grand merci !
Anthony, ce post mérite au moins un dossier , non ?
superbe ++++ |
|
|
 |
Jacques Berdah Nouveau membre
|
Posté le: 3-Nov-02 21:55:42 Sujet du message: Partage adsl avec Jaguar |
|
|
J'ai lu avec bcp d'attention la réponse d'iBen. Ms est-ce que ça marche avec le modem USB Alcatel Speed Touch. Pour le moment, je préfére lancer le dossier Pref. système comme tu le préconises. Merci pour les réponses rapides. A+  _________________ jacober |
|
|
 |
|