| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 1-Nov-02 20:13:12 Sujet du message: |
|
|
N'empêche que ça ressemble drôlement....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 1-Nov-02 20:17:46 Sujet du message: |
|
|
Pas tout à fait, les tâches du jaguar sont souvent un pseudo cercle noir et non une tâche pleine. Certes, on chipote !  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Nov-02 10:14:04 Sujet du message: |
|
|
C'est la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le ... jaguar !!!  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 2-Nov-02 10:55:01 Sujet du message: |
|
|
| Anthony a écrit: | Superbe Avatar  |
Çui-là aussi, il est pas mal
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 2-Nov-02 15:32:06 Sujet du message: |
|
|
Pas la peine d'enlever ton masque, "Chriss", on t'a reconnu !!!  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 2-Nov-02 15:37:53 Sujet du message: |
|
|
Nan nan !!!
C'est l'avatar de saison d'Anthony sur MacBidouille
Y se lache un peu à l'extérieur de MacA  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 2-Nov-02 16:35:32 Sujet du message: |
|
|
Bien vu jean-jean on voit les bons lecteurs-vadrouilleurs  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|
Posté le: 2-Nov-02 16:37:19 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, pour ma part, je ne saute pas trop de nénuphar en nénuphar !  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 2-Nov-02 23:57:53 Sujet du message: |
|
|
| Chriss a écrit: | Bien vu jean-jean on voit les bons lecteurs-vadrouilleurs  |
Mais je commence toujours par
Je vais voir les autres (essentiellement MacBidouille et MacGénération) si il me reste du temps  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 3-Nov-02 17:00:02 Sujet du message: |
|
|
De: MASSON Claude
Posté le: 02 Nov 2002 17:10 depuis CHAMPEIX ( Auvergne 63)
Bonjour,
J 'inaugure le PowerBook G4 acheté à APPLE-EXPO après mon passage au stand " POMMIER" (cf. Photo avec le pot pour remplacer le portable " obligatoire" pour être admise dans le groupe !! .
Je re-découvre les déconnexions répétées de "Remote Access" censé me connecter via le modem analogique classique intégré au G4 .
Venant d'essayer d'envoyer un message au forum , Le Bon Coin des Bons Amis , Thème : ET TOI .... QUE DEVIENS-TU ???..........je viens de me faire jeter !!!!!!
Après avoir cliqué dans " Envoyer " , mon nom d'utilisateur a été demandé . J'ai entré mon NOM + prénom et la réponse IMMEDIATE a été un refus car le Nom et prénom sont considérés comme déjà utilisés .
C'est évident puisque c'est moi-même !!!
C'est du Kafka ?????
Bon Dimanche quand même .
C.M.
_________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 3-Nov-02 17:12:48 Sujet du message: |
|
|
Encore La Même " AUVERGNATE" !!
Visiblement tout s'est " décoincé" !!!
C'est une énigme qu'il faudrait m'expliquer car j'en perds mon latin !!
A +....................... et .........désolée si j'ai déjà provoqué des réponses éventuelles pour me dépanner .
J'attends le retour au G3/ADSL ( plus pratique ) pour tenter d' avoir des propositions d'explications . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |

|
Posté le: 3-Nov-02 19:14:17 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ? Il n'y a pas l'adsl à .......
?????????????????? |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Nov-02 21:06:53 Sujet du message: |
|
|
L'explication vient du déménagement du forum sur un autre serveur, il suffit de regarder l'adresse, elle a changé… et les cookies aussi!  |
|
|
 |

|
Posté le: 3-Nov-02 22:49:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé à Nice la semaine dernière .... j'y suis passé il y a 33 ans la dernière fois .... mon Dieu , ce qu'ils ont fait à ta ville, ET , c'est triste ; tout pour la bagnole , la bagnole ...
Heureusement Peillon n'a pas changé ...
Autrefois on pouvait stationner sur la promenade ; ok , on circulait moins bien, mais ce n'était pas une pseudo autoroute, c'était beaucoup plus humain, je trouve ...
Quant au quartier de la gare , Belleville c'est de la gnognote à côté ... |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
|