Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

free ca marche très bien !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raf
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Nov-02 23:05:10    Sujet du message: Re: free ca marche très bien ! Répondre en citant

ileno a écrit:
Je viens de recevoir mon modem ce matin et après quelques minutes d'installation je surf avec l'adsl et télécharge à 62 kb/sec.
De plus je n'ai pas été déconnecté une seule fois depuis 11H00 ce matin.
Contrairement à d'autres je n'ai pas mis de filtre sur toutes les prises mais seulement sur celle ou est branché mon imac.
Je suis entièrement satisfait !!!!!!

Ben j'espere que ça va durer car Free semble saturer "grave". Les debits s'effondrent, les pings s'envolent et les pannes du serveurs semblent se multiplier!! (cf: grenouille.com)
Je dois passer sur free bientot mais je ne sais pas si je vais y rester tres longtemps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yab
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Nov-02 09:47:18    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas tout compris dans l'histoire du filtre.
Dans mon bureau j'ai une prise tél. où j'ai branché le modem Fast 800 et ensuite mon tél. Mais j'ai toujours du mal à me reconnecter et parfois même quand on me tél. j'ai une déconnection.
Je vous trouve tous bien perséverants, car si je ne trouve pas la solution d'ici peu je rends le tout.
Merci en tout cas de vos reponses
yab
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Nov-02 23:57:37    Sujet du message: Répondre en citant

Yab, il faut un filtre par prise téléphonique occupée par un téléphone. Recherche sur le forum avec le mot filtre et tu auras des dizaines de réponses.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: