| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Nov-02 23:36:20 Sujet du message: |
|
|
Ça fait moins de 3 ans, en provenance de la Principauté… Mais comme Fred n'a visité que les quartiers touristiques bourrés d'étrangers, nous avions peu de chances de nous rencontrer.  |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 4-Nov-02 08:57:02 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, les migires voulaient visiter le vieux Nice et les zônes marchandes,moi Peillon Peille et Sainte Agnès, ce qui en 48 heures est une gageure !
En plus , les Santons de Arles étaient beaucoup plus beaux ( sic migire n°1 ....) , on a donc fait un crochet par Tourette sur Loup et Arles ( superbement renovée +++++ ) .
Remarque que j'avais le souvenir de Martigues comme d'un petit port de pêche magnifique ... Ils ont tellement construit autour que ce n'est plus qu'un tout petit quartier perdu dans une hérésie de constructions de tout poil ...
Heureusement que l'Esterel est protégé !!!  |
|
|
 |
clofoto Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 4-Nov-02 20:26:02 Sujet du message: |
|
|
Sympa de me répondre dans "ma campagne profonde" !!!
Aucun ADSL à CHAMPEIX et même pas à Clermont-Ferrand d'après les réponses Télécom "dixit" le préposé ad hoc .
J'en suis donc réduite à une régression totale quant au modem en espérant que la dite "régression" n'ira pas plus loin !!
Bien à Vous. _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
 |
|