Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Nov-02 19:56:15 Sujet du message: J'aime bien omniweb mais y parle drôlement |
|
|
Il est un rien pédant dans sa version française, ce sympathique navigateur. Ainsi, j'ai cherché longtemps le cache, avant de découvrir qu'il l'appelait «antémémoire» (et en plus, son propre correcteur orthographique signale ça comme un mot incorrect!)
Idem, j'ai ouvert des yeux ronds la première fois que j'ai lancé une url et que j'ai vu s'afficher en bas «construction de la canalisation». J'sais bien que le web c'est rien que des tuyaux, mais bon sang ça dépoétise !
Enfin, on lui pardonne parce qu'il range si bien ses affaires (sa gestion de l'historique est exemplaire). |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 4-Nov-02 21:07:30 Sujet du message: Re: J'aime bien omniweb mais y parle drôlement |
|
|
le loup Pélagneau a écrit: | «construction de la canalisation». J'sais bien que le web c'est rien que des tuyaux, mais bon sang ça dépoétise !
|
C'eut pu faire un bon navigateur pour moi ça !! les tuyaux et la poésie, font partie de mes spécialités dommage que ce ne soit que pour  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|