Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

galere free avec sagem sur mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephanelim
Nouveau membre

MessagePosté le: 6-Nov-02 09:32:17    Sujet du message: galere free avec sagem sur mac Répondre en citant

après de multiples installations , sur un imac 333, 96 mo ram et systeme 9.2.1, sur un ibook 600, 384 mo ram et systeme X.1.2 , ainsi que sur un pc sous w2k(et oui !) impossible de me connecter.
j'ai fait de nombreux essais en changant les differents paramètres mais rien n'y fait.
Sous os 10.1.2 le message d'erreur le plus frequent est " le serveur PPOE ne repond pas"
sous os 9.2.1 "le modem distant ne repond pas correctement , verifier vos tdb"
J'ai également essayé les astuces du forum (filtre,etc)
Je desepere ! Si vous avez un solution , avec les parametres à installer, merci, je suis preneur.
La hot line de free n'a pas resolu mon pb(apparement le mac....connait pas).
Je crois que samedi je vais faire un paquet pour free avec mon modem et une lettre de resiliation mais si d'ici là je persevere.
Visiblement le service à un prix et ce n'est pas 29 euros 99
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guillaume.gandreau
Membre habitué

MessagePosté le: 6-Nov-02 10:36:00    Sujet du message: Pb install drivers ? Répondre en citant

Slt,
le service n'a pas de prix... Les Hotline, on sait c'que c'est et à mon avis, chez CI et FT, C idem malgrès le prix.. M'enfin...
Sinon, tu as le Sagem Fast 800 USB ?
Sous X, tu as fait l'install en tant que Root ?
Dans Réseau, tu doit avoir "PPOe" dans l'onglet TCP/IP de sélectionné avec les DNS et le domaine.
Dans l'onglet suivant, tu doit avoir ton ID (N°@freeadsl)+PWD.
Sous OS X 10.1.5, y a qques pbs mais sous Jaguar, y en a aucun normalement.
@+
wip
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Nov-02 12:48:37    Sujet du message: Ca marche chez moi. Répondre en citant

Reçue modem Sagem se matin... Même problème que toi au début sous jaguar... Puis réinnitialisation du modem sur tdb Sagem, puis redémarrage, puis rerantrage des paramètres ds "réseau" PPoE (regarde la doc Fast 800" ds le CD), puis tout marche maintenant... Ch'ui trop content.
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jojo5
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Nov-02 13:04:54    Sujet du message: essaye Répondre en citant

essaye de changer le cable rj11 fourni par sagem par celui fourni avec le mac,
essaye également de débrancher totaalement le sagem pendant un moment puis de le rebrancher après (j'avais eu moi aussi quelques problème de ce genre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: