Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 7-Nov-02 14:06:50 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Oh, fandepute!, 13 posts pour répondre à Delpaco, nous en avons quand même du temps à perdre!  |
C'est ben vrai ça mais pour tout lire alors…on en perd pas ?  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 7-Nov-02 14:26:08 Sujet du message: |
|
|
E.T. a écrit: | Oh, fandepute!, 13 posts pour répondre à Delpaco, nous en avons quand même du temps à perdre!  |
Et oui tout ça pour dire que nous ne sommes pas des larbins  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 7-Nov-02 14:34:36 Sujet du message: |
|
|
Ben voui, mais là il y avait pas de demande de renseignement.... et en plus c'était facile de répondre... vu qu'il n'y avait qu'à faire une recherche pour voir nos dernières réponses sur ce sujet...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Nov-02 14:50:39 Sujet du message: |
|
|
Eh, il n'y a pas de mal à ménager sa monture !...  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 7-Nov-02 14:55:42 Sujet du message: |
|
|
Soyons pas mesquins, le pov' delpaco, avec ses 3 Mac et 4 écrans, ses 3x8 d'affilées, l'a même pas eu le temps de venir lire les réponses
Faut être sympa, avec les gens qui bossent fort (comme y disent à Istamboul où Constantinople )
Allez les r'traités…au boulot, y'a pu d'main-d'œuv'…qualifiée  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Nov-02 14:57:55 Sujet du message: |
|
|
Mais, il nous a fait clavarder…  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 7-Nov-02 14:59:18 Sujet du message: |
|
|
Il est plus facile de faire l'unanimité contre soi que pour soi  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Nov-02 15:40:22 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Mais, il nous a fait clavarder…  |
Alors clavardons sans modération!  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7355 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Nov-02 15:46:52 Sujet du message: |
|
|
C'est toi le chef, à toi de décider si tu le boucle ou tu le ferme!  |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Nov-02 15:49:41 Sujet du message: |
|
|
Bah, oui, "Anthony", mais comment feras-tu pour les croissants chauds du dimanche matin ?!!!  |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Nov-02 15:56:59 Sujet du message: |
|
|
Tout ayant déja été dit, je ne vois pas ce que je pourrais apporter de plus...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 7-Nov-02 15:57:35 Sujet du message: |
|
|
Un week-end de congé?????  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
SergeD Connaisseur
|
Posté le: 7-Nov-02 16:03:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je ne réponds pas très souvent à un post, mes connaissances étant assez élémentaires, mais je viens sur le forum tout les jours et jy ai appris beaucoup de choses (je ne travaille pas, je suis à la retraite, donc j'ai le temps et de plus je n'ai qu'un écran). Mais j'admire votre patience, quand je vois le monbre de gusgus qui viennent ici comme on va chez le commerçant du coin (on vous paie assez cher tout de même!!!!), tout leur est dû, on repose toujours les mêmes questions (ça marche pas, à l'aide....). Bon courage, pour un raleur, il y a des dizaines de gens qui comme moi vous disent "MERCI"  |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 7-Nov-02 16:09:25 Sujet du message: |
|
|
Voilà un témoignage qui va faire chaud au coeur de nos modéros préférés  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
|