Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boris the blade Membre
|
Posté le: 5-Nov-02 12:37:03 Sujet du message: Probleme Speed Touch ! |
|
|
Voila le probleme :
Lorsque je lance mon server carracho, au bout de 30-45 mn la connection est tellement ralentie qu'il me faut 5 mn pour afficher une page web, et les users sur mon server ne peuvent ni d/l ni u/l
J ai deja ecrit un post similaire mais personne n avait su me repondre, mais aujourd hui j ai plus d element : je sais que ce n est pas carrafix car meme sans j ai toujours le meme probleme.
Dc cela pourrait venir de mon STH passe en pro....J ai 2 connection une a tour et une a paris, les 2 sont par ft avec des STH passe en pro et ce probleme arrive dans les 2 cas....
peut etre faudrait il repasser le st pro en Home ?
bon je suis sous X.2.....
franchement la je desepere.......Alors si vous avez une solution je vous en serez eternellement reconnaissant !!!!!!
Merci pour votre aide [/img] |
|
|
|
altimac Membre habitué
|
Posté le: 6-Nov-02 21:42:08 Sujet du message: quel est le numero de port de ton serveur ? |
|
|
tu decris tous les symptomes des problemes réglés grace a CarraFix... sauf si tu configure mal celui ci
ton serveur est il en 6700, comme Carracho par défaut ?
n'oublie pas que il ne suffit pas de cocher Carracho ds CarraFix si ton port est diff de 6700...
sinon, ds CFx, vois tu les jauges se remplirent qd y'a du traffic ?
si t une vois rien c que CFx n'agit pas... _________________ CarraFix, le Régulateur de Bande Passante pour Mac OS X !
Rejoignez la communauté [CFx] !
http://www.carrafix.com |
|
|
|
boris the blade Membre
|
Posté le: 6-Nov-02 23:08:30 Sujet du message: |
|
|
oui mais le truc de malade c est que cela me le fait meme si carrafix n est pas lance.....donc a priori ce n est pas a cause de carrfix.....
oui mon server est sur le port 6700. |
|
|
|
altimac Membre habitué
|
Posté le: 7-Nov-02 20:48:12 Sujet du message: |
|
|
tapes sudo ipfw list dans un terminal (demande les droit root)
et envoit la moi a altimac@wanadoo.fr
je vias voir le pb _________________ CarraFix, le Régulateur de Bande Passante pour Mac OS X !
Rejoignez la communauté [CFx] !
http://www.carrafix.com |
|
|
|
Peterpan Membre
|
Posté le: 25-Nov-02 00:05:29 Sujet du message: |
|
|
Moi ça fait un an que je le dis et on ne connait pas la réponse : en ST home, c'est OK, en pro, Tu baisses et les UL/DL stoppent. Ce n'est pas carrafix qui change quoi que ce soit.
|
|
|
|
|