Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 8-Nov-02 20:08:37 Sujet du message: a quoi sert ce symbole ? |
|
|
Salut,
Depuis que j'ai Jag, un symbole d'ejection est à côté des autres symboles dans ma barre de titre ( ethernet, moniteur...).
Je ne sais pas le faire marcher ????
kékeucé ???
 |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Nov-02 21:22:46 Sujet du message: |
|
|
Le symbole en forme de triangle ?
Il n'est actif que si on sélectionne un volume montable et éjectablle (zip, CD, disque externe, image dmg montée, etc.), sinon il est grisé et inactif.
Sinon, il fait la même chose que la touche du clavier qui porte ce même triangle (sauf qu'elle sert aussi à ouvir le lecteur, contrairement au symbole de la barre d'outils) et que le raccourci pomme-E. |
|
|
 |
jpblcm Membre hyperactif

Inscrit le: 26 Avr 2002 Messages: 567 Localisation: 2a (Patrie) 13 (au taf) 09 (par alliance)
|
Posté le: 9-Nov-02 22:40:05 Sujet du message: |
|
|
heu, sur le principe je suis ok, mais il reste noir en permanence et n'a aucune sorte d'action sur les volumes montés....... J'ai ça sur un beige , peut ê^tre cela vient du fait que le clavier est vieux et en adb, et donc impropre à l'éjection ?
merci de ta réponse mââame Michèle |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 10-Nov-02 09:37:08 Sujet du message: |
|
|
moi il m'ouvre mon tiroir cd antédiluvien du zibouc es
clic ... !
par contre je ne sais pas comment l'enlever ... pas trouvé .... pas grave ... |
|
|
 |
maousse Nouveau membre
|
Posté le: 12-Nov-02 15:49:42 Sujet du message: |
|
|
Pas grave, mais essentiel justement
Il suffit de le glisser hors de la barre de menu en maintenant la touche "pomme" enfoncée, et pouf ! Il disparait (comme n'importe quel élément de droite dans la barre de menu)
Pour le remettre, au besoin, il faut faire une recherche ".menu" sur le disque de démarrage et glisser le fichier "Eject.menu" sur la barre de menu  |
|
|
 |
|