Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déconnexions à gogo chez FreeAdsl
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MacpasMoc
Membre habitué

MessagePosté le: 8-Nov-02 20:30:36    Sujet du message: Free ça rame sec en ce moment Répondre en citant

J'utilise un STH transformé en pro et je viens d'expérimenter mes premières coupures de lignes.
En deux ans d'abonnement Wanamou, ça ne m'était jamais arrivé.
Le débit varie entre tout juste correct (téléchargements à 45 maxi) à franchement mauvais, et ce quelque soient les serveurs.
La relève du courrier avec Entourage X (je suis sur Jag 2.1) est aussi une vrai galère, alors que mes réglages sont OK.
Je sais qu'il faut essuyer les plâtres, mais la plaisanterie devient amère.
À croire que WANAMOU s'ingénie à saboter ses petits camarades.
Vas savoir Charles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Macopnet
Membre

MessagePosté le: 8-Nov-02 20:47:39    Sujet du message: Répondre en citant

Inscrit a freeadsl tres tot, je n'ai eu aucun souci de mise en route, j'etais tres content la premiere semaine dl a 60k/s sans probleme jusqu'au dimanche 3 novembre et depuis la galere, dernier test de la bande passante: 6k/s.

Mais c'est quoi ce bordel, en plus free semble avoir resolu les problemes, je m'inquiete.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ileno
Membre

MessagePosté le: 8-Nov-02 21:51:27    Sujet du message: déconnexions Répondre en citant

Macopnet a écrit:
Inscrit a freeadsl tres tot, je n'ai eu aucun souci de mise en route, j'etais tres content la premiere semaine dl a 60k/s sans probleme jusqu'au dimanche 3 novembre et depuis la galere, dernier test de la bande passante: 6k/s.

Mais c'est quoi ce bordel, en plus free semble avoir resolu les problemes, je m'inquiete.

C pareil pour moi.
macmorgan
Membre habitué

MessagePosté le: 9-Nov-02 02:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le même cas que vous : aléatoire !

J'ai reçu aujourd'hui une réponse de la hotline de free => mon mail date du 25 octobre !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
macatos
Membre

MessagePosté le: 9-Nov-02 13:53:20    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément les choses ne vont pas en s'arrangeant.
Je crois que là je commence à saturer Non seulement la bande passante est très faible mais en plus il faut rester camper devant l'écran pour re-connecter! Dans un post précédent j'avais mis en avant le fait que Free faisait du super tarif mais risquait de faire de l' "AOL". Sans grand mal ils arrivent à convaincre des petits gars comme moi de rouspéter et j'en ai le droit car j'estime que l'utilisateur de la première heure ne doit pas servir de cobaye, ce qui est le cas. Il est désolant de voir une telle désinvolture envers des clients qui ont fait confiance à cet opérateur qui avait fait ces preuves en RTC. Nous payons notre impatience, notre fougue, notre attachement à notre palteforme. Un message me dit que je viens d'être déconnecté.......................je sais
10 minutes c'est déjà pas mal. Je n'ai pas toujours entretenu de tels propos envers FREE, j'étais à l'origine du post sur le forfait ADSL et un des premiers à me lancer dans l'aventure, j'ai même eu la chance pendant trois jours d'avoir été connecté sous OS 9.2 la semaine dernière. La carotte était bonne mais il ne reste plus que les feuilles! Alors monsieur FRI, accordez un oreille attentive à vos abonnés, répondez leur dans les délais et offrez leur le répis.
ps: troisième coupure
ileno
Membre

MessagePosté le: 9-Nov-02 19:01:30    Sujet du message: de pire en pire... Répondre en citant

Depuis 2-3 jours ma connexion chez free adsl est devenu vraiment dramatique. Déconnexion permanente et lorsque on arrive à se connecter on a droit à un débit digne du RTC soit entre 4 à 6 kbits/s.
Si la situation ne s'améliore pas je pense que je vais résilier mon abonnement avant que la résiliation devienne payante.
Tralupa
Nouveau membre

MessagePosté le: 10-Nov-02 00:50:05    Sujet du message: Free ADSL : catastrophe Répondre en citant

“Ça” disfonctionne à tous les niveaux :
* déconnexions permanentes (parfois ttes les 5 mn !)
* lenteur affligeante (c'est ça l'ADSL !)
* difficultés pour accéder à mes sites habituelles
Bref raz le bol je reviens à ma bonne vieille connexion qui certes se traine un peu mais me rend les services dont j’ai besoin.
La hot-line est définitivement inaccessible (après des tentatives permanentes durant plusieurs jours je renonce)
envie de renvoyer le modem est d'aller voir ailleurs
Je lis sur le forum que pour certains tout se passe bien.
Il y a donc un paradis de l'internaute
macmorgan
Membre habitué

MessagePosté le: 10-Nov-02 03:00:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est tout l'un ou tout l'autre. si je passe le cap des 50 sec c'est gagné (je suis sous os 9)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: