Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raf Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 87 Localisation: LYON X-Rousse
|
Posté le: 9-Nov-02 00:16:23 Sujet du message: Discutez avec le vice pgd de free |
|
|
RDV sur http://www.01net.com, mercredi 13 novembre à 18h00, pour chater avec le vice pdg de Free. On en saura peut-etre plus sur les débits et les pings à venir...Pour les filles, il semble etre pas mal. Alors, chatons! |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 9-Nov-02 22:59:21 Sujet du message: Ouais, cool |
|
|
comme ca, il pourra nous expliquer pourquoi il file des modems qui ne marchent pas et pourquoi quand on arrive par miracle à se connecter, on a un débit pire qu'AOL en connexion classique... |
|
|
|
raf Membre habitué
Inscrit le: 24 Aoû 2002 Messages: 87 Localisation: LYON X-Rousse
|
Posté le: 10-Nov-02 00:15:00 Sujet du message: free...pour bientot...zut! |
|
|
J'suis chez wanadaube et faut avouer que ça marche vraiment tres bien! Mon abo se termine a la fin du mois. Je viens de recevoir mes logins de Free qui devrait me racorder sous 10 jours...mer.... Je tremble quand je vais sur Grenouille et que je vois les stats...
Il me reste un joker! Si d'ici fin decembre,apres mes 2 mois gratos, Free ne met pas les moyens pour rétablir une connexion decente...Je les quitte et me reabonne chez wanadaube, franchement, ça marche parfaitement!
Je n'aime pas F.T mais je ne fais pas de politique (monopole, blablabla), je fais de l'informatique. J'espere alors beneficier d'un nouveau modem gratos, ethernet, pourquoi pas? Bienque ma raie USB fonctionne tres bien. J'ai loué un modem Alcatel speed touch Home (syndrome Jaguar)pendant 2 mois, bof... Vitesse identique, modem ethernet énorme et moche, un transfo en plus... Vive l' U.S.B!! |
|
|
|
|