Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ross44 Membre habitué

|
Posté le: 12-Nov-02 12:01:04 Sujet du message: Modem Ethernet, Netpratique & Jaguar |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de récupérer grace à ma tante qui bosse chez FT un modem Ethernet Alcatel Speed Touch Home.
Je pense m'abonner à l'ADSLchez NetPratique (25 euros de ligne ADSL + 5 euros de FAI).
Est-ce possible sous Jaguar ?
Est-ce simple à configurer soi même, du style quelques paramètres à rentrer dans la machine après ouverture de ligne et hop ca marche ou cela va-t-il être + compliqué ?
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 12-Nov-02 12:18:18 Sujet du message: |
|
|
Salut, c'est très facile et ça va marcher sans problèmes. Pas d'inquiétudes à avoir.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 12-Nov-02 12:20:18 Sujet du message: |
|
|
Ross avant de poster il faut faire une recherche et lire les dossier.
L'avantage des modems ethernet est qu'ils sont compatibles avec toutes plateformes puisque il n'y a pas de drivers à installer sur la machine.
Va faire un tour dans les dossiers tout est expliqué pour le STH.
 _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
brezhoneg Connaisseur

|
Posté le: 26-Nov-02 16:57:46 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'aimerais profiter de l'offre de netpratique et en profiter pour hériter d'un modem routeur.
Je suis actuellement abonné chez Mr Wanadoo ADSL, et j'aimerai passer sur l'offre 512/128 de netpratique. Mes questions sont :
- puis je beneficier de l'offre FT concernant la ligne ADSL 512/128 avec install. gratuite et modem ethernet a 75 € (sachant que je veux le speed touch home) ?
- Peut on passer son ancien forfait ADSL en accés libre pour garder son email wanadoo ?
- Le modem STH est t'il multiplaque ?
- Peut-on encore le trouver dans les agences FT ?
- Si oui, peut on encore les debrider en STH pro ?
- Il y a t'il des pb de compatibilité connus entre le STH et mac OS 9 ou jaguar ?
- Quelqu'un a t'il deja eu des pb de resiliation chez wanadoo ?
Bin voilou, je sais que je pose plein de questions...Mais que voulez vous je suis curieux...
Merci d'avance.... _________________ G4 bi-pro, Mac OS X.2
Imac 233 rev B, Mac OS 9.2.2
Breizh atao... |
|
|
 |
|