Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M.A.J.10.2.2- 4 heures de téléchargement!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piel
Membre

MessagePosté le: 12-Nov-02 21:49:31    Sujet du message: M.A.J.10.2.2- 4 heures de téléchargement!!!! Répondre en citant

Qui peut faire mieux, vive ADSL. Je suis passer de 6 hrs d'attente vers 19hrs ce soir à 3hrs deux heures plus tard pour le download d'une simple maj 10.2.2 avec FreeAdsl. Le big boss de chez Free est mieux de me donner demain de bonnes nouvelles, sinon je retourne chez M. Monopole, meme si l'idée me répugne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 12-Nov-02 21:55:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre... mais il faut dire que le site Apple est très très solicité dans les quelques jours qui suivent une mise à jour...
Je l'ai installé hier soir, cela m'a pris 20 minutes...

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Piel
Membre

MessagePosté le: 12-Nov-02 23:07:15    Sujet du message: Des problèmes avec e-mail Répondre en citant

Je reçoit le message "(null)" quand j' essai d'envoyer un e-mail.
D'ou vient l'erreur chez moi ou chez Free.
Si quelqu'un a une idée, merci de la partager
p.s.: je suis avec mail et sous 10.2.2 que j'ai finalement pu télécharger vers 20hrs
DanielM
Membre

MessagePosté le: 13-Nov-02 10:18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit du aux serveurs APPLE car hier vers 19 heures 30 j'ai téléchargé la version COMBO 2.2 et j'ai mis que 12 minutes.

Je ne suis pas FREE mais WANADOO.

Je pense que pour l'instant les temps de réponses de FREE sont très aléatoires.
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Nov-02 10:35:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi j'ai pu faire le chargement de la version Combo (30 Mo) en 9 minutes hier soir, soit plus de 50 Ko/s sur FreeAdsl.

Curieusement, les "indicateurs météo" de grenouille.com annonçaient un débit proche de zéro au même moment. Va comprendre...

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Nov-02 11:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard Rey a écrit:
Et moi j'ai pu faire le chargement de la version Combo (30 Mo) en 9 minutes hier soir, soit plus de 50 Ko/s sur FreeAdsl.

Curieusement, les "indicateurs météo" de grenouille.com annonçaient un débit proche de zéro au même moment. Va comprendre...

J'ai le même comportement de ma connexion FreeADSL :
débit catastrophique chez la grenouille mais débit très bon en réalité (sur un dl ou sur des tests du type speedtest.nomai.com).

J'ai fait un tour sur les forums de la grenouille et nous ne sommes apparemment pas les seuls dans ce cas !!!

J'ai envoyé un mail aux gens de la grenouille pour les informer, sans réponse à ce jour.
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Nov-02 11:32:20    Sujet du message: Répondre en citant

jean-jean a écrit:
J'ai fait un tour sur les forums de la grenouille et nous ne sommes apparemment pas les seuls dans ce cas !!!

On s'éloigne, mais tout s'explique, c'est lié à un verrouillage (par Free) du mode FTP passif, pour privilégier le Web. Or c'est par le mode passif que se fait la mesure du débit de la grenouille.com.

Voir la réponse de Manu là :

http://www.grenouille.com/forums/?forum=france.free&position=3&limit=1

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Beenome
Membre

MessagePosté le: 13-Nov-02 23:41:58    Sujet du message: Download , beurk !!!!! Répondre en citant

Suis je en situation normale ou suis je en train de réver ?
Est ce normal que j'ai des débits du style 800bytes/s à 1ko/s pour télécharger le moindre mp3 sous Carracho ?
C'est moi ou FreeADSL ? Je suis nouveau dans le monde adls et pour l'instant c pas le bonheur furieux par rapport au 56k, sniff

puis-je avoir des espoirs ? Ya t'il une manip à faire sur ma machine ? style firewall ...

merci d'avance pour votre aide ciao
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: