Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Piel Membre
|
Posté le: 12-Nov-02 21:49:31 Sujet du message: M.A.J.10.2.2- 4 heures de téléchargement!!!! |
|
|
Qui peut faire mieux, vive ADSL. Je suis passer de 6 hrs d'attente vers 19hrs ce soir à 3hrs deux heures plus tard pour le download d'une simple maj 10.2.2 avec FreeAdsl. Le big boss de chez Free est mieux de me donner demain de bonnes nouvelles, sinon je retourne chez M. Monopole, meme si l'idée me répugne. |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 12-Nov-02 21:55:40 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre... mais il faut dire que le site Apple est très très solicité dans les quelques jours qui suivent une mise à jour...
Je l'ai installé hier soir, cela m'a pris 20 minutes...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Piel Membre
|
Posté le: 12-Nov-02 23:07:15 Sujet du message: Des problèmes avec e-mail |
|
|
Je reçoit le message "(null)" quand j' essai d'envoyer un e-mail.
D'ou vient l'erreur chez moi ou chez Free.
Si quelqu'un a une idée, merci de la partager
p.s.: je suis avec mail et sous 10.2.2 que j'ai finalement pu télécharger vers 20hrs |
|
|
 |
DanielM Membre

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 20 Localisation: Pierrefitte (93)
|
Posté le: 13-Nov-02 10:18:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit du aux serveurs APPLE car hier vers 19 heures 30 j'ai téléchargé la version COMBO 2.2 et j'ai mis que 12 minutes.
Je ne suis pas FREE mais WANADOO.
Je pense que pour l'instant les temps de réponses de FREE sont très aléatoires. _________________ G4 450 , 512 mo ,2 DD 100 go. G5 1.8 BI 1 go memoire, DD : 2x160 go MacBook 2 Ghz MACOSX 4.7. PC 1 gh 128 en XP (en rade) ADSL/Firewire modem LIVEBOX. |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 13-Nov-02 10:35:12 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'ai pu faire le chargement de la version Combo (30 Mo) en 9 minutes hier soir, soit plus de 50 Ko/s sur FreeAdsl.
Curieusement, les "indicateurs météo" de grenouille.com annonçaient un débit proche de zéro au même moment. Va comprendre... _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 13-Nov-02 11:12:47 Sujet du message: |
|
|
Bernard Rey a écrit: | Et moi j'ai pu faire le chargement de la version Combo (30 Mo) en 9 minutes hier soir, soit plus de 50 Ko/s sur FreeAdsl.
Curieusement, les "indicateurs météo" de grenouille.com annonçaient un débit proche de zéro au même moment. Va comprendre... |
J'ai le même comportement de ma connexion FreeADSL :
débit catastrophique chez la grenouille mais débit très bon en réalité (sur un dl ou sur des tests du type speedtest.nomai.com).
J'ai fait un tour sur les forums de la grenouille et nous ne sommes apparemment pas les seuls dans ce cas !!!
J'ai envoyé un mail aux gens de la grenouille pour les informer, sans réponse à ce jour. _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 13-Nov-02 11:32:20 Sujet du message: |
|
|
jean-jean a écrit: | J'ai fait un tour sur les forums de la grenouille et nous ne sommes apparemment pas les seuls dans ce cas !!!
|
On s'éloigne, mais tout s'explique, c'est lié à un verrouillage (par Free) du mode FTP passif, pour privilégier le Web. Or c'est par le mode passif que se fait la mesure du débit de la grenouille.com.
Voir la réponse de Manu là :
http://www.grenouille.com/forums/?forum=france.free&position=3&limit=1 _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Beenome Membre

|
Posté le: 13-Nov-02 23:41:58 Sujet du message: Download , beurk !!!!! |
|
|
Suis je en situation normale ou suis je en train de réver ?
Est ce normal que j'ai des débits du style 800bytes/s à 1ko/s pour télécharger le moindre mp3 sous Carracho ?
C'est moi ou FreeADSL ? Je suis nouveau dans le monde adls et pour l'instant c pas le bonheur furieux par rapport au 56k, sniff
puis-je avoir des espoirs ? Ya t'il une manip à faire sur ma machine ? style firewall ...
merci d'avance pour votre aide ciao _________________ Beenome, AluBook 1Go33 Tiger / 768 Mo ram / 80 Go DD -- iBook G3 800 Mo -- Airport Extreme -- Freebox V5 |
|
|
 |
|