Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débit de ul et dl sur carracho...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wip
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Nov-02 23:26:33    Sujet du message: Débit de ul et dl sur carracho... Répondre en citant

Voila ma question. J'utilise Carracho depuis deux jour; et j'obtiens entre 5 à 10K seconde en Upload... La tout vas bien surtout pour les sites ou je passe...
Par contre, pour récupérer (DL), mon débit est ridicule... Même si je suis seul sur le site je suis entre 0 et 500bytes/sec... Et encore, G souvent des erreurs... D'ou cela peut t'il venir, s'achant que quand je surf sur internet et que quand j'écoute la radio sur itune, il m'arrive de monter à 600Kbps....
C un problème lié avec ma config, la version de mon logiciel ? 1.0b8r2.... Faut t'il faire quelque chose de spécial pour le configurer ?
Free adsl ??? Le modem ? C normal ??
Merci de votre réponse...
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go

Dernière édition par wip le 14-Nov-02 14:49:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 14-Nov-02 00:19:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être le site en face qui a du mal...

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iBen
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Nov-02 10:23:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite pour revenir sur un pb de ul que j'avais évoqué quelque part. Mon débit était catastrophique dès que des amis venaient dl des éléments présents sur mon DD. Et de fait, la navigation internet était pour moi un vrai calvaire pendant ce temps, malgré l'utilisation de carrafix (que je te conseilles, wip).
Et bien j'ai tout simplement désinstallé le drivers de ma carte pci bewan st et tout est rentré dans l'ordre.
Les drivers officiels compatibles 10.2 m'ont eu l'air de ne pas trop supporter la maj 10.2.1...
Donc pour info, je te conseil de vérifier ta vitesse de dl sur un site web genre apple tout en téléchargeant à deux à l'heure sur le serveur carracho dont tu parles.
Si ta vitesse de dl sur le net est bonne, pas de pnique, c'est le serveur en face qui ne t'offre pas beaucoup de bande.
Si tu as des dl lents même sur le net, réinstalle tes drivers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
wip
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Nov-02 12:26:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.

Je le trouve ou carrafix ?
Je dl normal sur le net... C juste sur Carracho que sa traine... Mais quand il n'y a qu'une seul personne ( en l'occurence moi), sur un serveur, je comprends pas que le transfert en dl dépasse pas 500bytes secondes. Un Imac 400 (le serveur d'en face), ça doit pouvoir offrir plus que 500bytes/ non ? Dommage que mon G4 soit ds ma chambre koi... lol
Mais bon, je commence à m'habituer à son doux ronrenement la nuit. Ce qui me gêne plus, C les "bip" qui m'indique une erreur de téléchargement, et donc un arrêt de transfert... lol.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
delpaco
Membre

MessagePosté le: 15-Nov-02 18:09:35    Sujet du message: pas tout a fait daccord Répondre en citant

Je suis un habitué de carracho depuis très longtemps.
Jamais eu de problème... bien sur il y a des sites plus lents que d autres mais sur les bons sites j ai toujours eu de bonnes vitesses UL/DL.
Je suis chez Freeadsl depuis fin Octobre.Les 10 premiers jours tout était normal, j avais retrouvé les vitesses habituelles.
Mais depuis 8 a 10 jours je me traine. Un enfer... je parle avec les autrs en ligne et leur vitesse de dl est 10 fois supérieure a la mienne. D autant plus étonnant que dans la hiérarchie d arrivée je suis le premier et ils sont les derniers...
mais il y a 3 jours en parallele de dl Carra catastrophique, je DL la mise a jour 10.2.2= 25 megas= 20 minutes= normal.

?????
donc je soupçonne Free de brider ler P2P
zt je ne suis pas le seul dans ce cas.... a suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wip
Connaisseur

MessagePosté le: 16-Nov-02 04:52:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh, enfin qlq qui en bave comme moi... Je pense comme toi pour free... Bridage de P2P... Je vois rien d'autre car ailleur toiut fonctionne plutot bien... Peut -être juste un problème aussi pour les radio en ligne genre FG, incapable d'avoir une liaison stable...

Oui, à suivre après l'arrivée de leurs nouveaux matériels.
zak
Membre

MessagePosté le: 17-Nov-02 21:48:35    Sujet du message: Répondre en citant

c free qui bride volontairement le tfp passif, pour assurer la qualité de service pout le http et le ftp actif...

on espre tous que ca va rentrer dans l' ordre le 20 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PipoCanaja
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Nov-02 13:42:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme.
J'ai eu le meme pb avec un ami chez freeADSL. En fait ils brident en se referant aux numeros de port. Donc un moyen est d'utiliser des ports bas ... ( < 1024) . Et du coup ca marche mieux. Sauf que je doute que le proprio du serveur accepte de changer son n° de port pour toi ...
Une autre solution est d'utiliser les Tunnels SSH mais c'est pas particulierement simple a mettre en place, et ca necessite d'avoir un ordi au boulot par exemple qui soit sur le net en permanence et qui serve de passerelle .

Voila. En esperant qu'ils resolvent ce pb rapidement ....

G4 800 - G3 Beige 300 (linux)- PB WallStreet 266 - 7300 G4 400 - 7500 233 - 6100 66 - SE30 - LCII - PB145b - - SUN IPX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: