Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Nov-02 18:21:07 Sujet du message: 10.2 mise à jour à 2.9 Euros, c'est fini :( |
|
|
Voilà, une ami c'ets aheté un iMac Flat combo à la Fnac il y a 3 semaines.
Super promo adhérents, imprimante plus scanner Canon offerts (presaue) mais .... livré avec 10.1.4, vous avez bien lu, 10.1.4
Dans ma grande bonté je lui conseille de commander la maj 10.2 puisqu'elle est éligible. Ben, sauf que aujourd'hui, ce n'est plus possible, Apple, sur son site web evoque nul part les modalités de maj.
L'adresse que j'ai retrouvé, était apple.com/fr/macosc.uptodate... Aujourd'hui, cette page n'existe plus. il y a bien la page upgrade mais elle renvoi direct sur le store pour le payer plein pot ce jaguar !!!! _________________ :::www.xrings.net::: |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 14-Nov-02 01:10:05 Sujet du message: |
|
|
La FNAC, de ce côté de la frontière, a mis en avant les iBooks de l'ancienne génération juste un jour après l'annonce d'Apple... je trouve cela scandaleux de ne même pas avoir baissé les prix... ils ont de ces méthodes...
Sinon, maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire, le formulaire de demande de mise à jour se trouve sur cette page... _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Nov-02 02:41:54 Sujet du message: |
|
|
Merci bien Dirindal !!!!
J'avais donc la bonne adresse ... La page devait être en miantenace cet après-midi |
|
|
|
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Nov-02 19:30:54 Sujet du message: |
|
|
cool ce n'est valable que jusqu'au 31 octobre 2002 ... J'essaye quand même ! |
|
|
|
xila Connaisseur
|
Posté le: 15-Nov-02 17:22:16 Sujet du message: |
|
|
Lu sur Macgéné:
Citation: | Programme de m.à.j prolongé [Ven 15:57 - CP]
Apple Europe a annoncé la prolongation de son programme de mise à jour vers Mac OS X 10.2 qui, rappelons-le, permet à toutes les personnes ayant acheté après le 17 juillet 2002 un Mac non équipé de Jaguar, de recevoir la dernière version du système pour la somme de 29.90 euros TTC. Censée se terminer fin octobre, l’offre est prolongée jusqu’à la fin de l’année aux mêmes conditions (envoi de la preuve d’achat et formulaire adéquat). Précisons que le formulaire de mise à niveau qui était en ligne jusqu’au 30 octobre sur le site d’Apple ne l’est plus et que c’est soit au revendeur de vous donner le document nécessaire, soit le service client de l’Apple Store sur simple coup de fil. |
http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche=94891
|
|
|
|
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 18-Nov-02 17:51:46 Sujet du message: |
|
|
cool cool !
Même pas le temps de gueuler très fort contre Apple !!!! |