Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exaequo Connaisseur

|
Posté le: 15-Nov-02 18:52:26 Sujet du message: entourage 2001 sous 9 |
|
|
hello,
j'ai beau chercher et je ne trouve nulle part un tutoriel ou une explication sur les possibilités des paramètres du COMPTE POP, PARAMETRES DU COMPTES/OPTIONS: les champs Entête et Valeur
Suite à la lecture d'un topo, j'avais paramétré une demande d'accusé de réception qui fonctionne bien ( selon messagerie et provider ) mais que puis-je bidouiller d'autre ?? |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 17-Nov-02 16:03:05 Sujet du message: |
|
|
Tu vas tout simplement dans l'aide en ligne d'entourage, rubrique comptes > onglet options et tu auras toutes les billes pour t'en servir.
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
exaequo Connaisseur

|
Posté le: 17-Nov-02 18:28:51 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette réponse.
sous Entourage 2001 macos9, il n'y a pas d'aide en ligne mais une Aide sur le Web qui active MAC TOPIA et ne donne aucune info sérieuse sur ma question.
Le sommaire et index de l'aide m'indique d'aller sur les option et d'activer les bulles d'aide. Ces bulles me donnet qu'une fonction "Répondre à" alors que Bibi sait que l'on peut faire plein de choses mais il ne sait pas comment... |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 17-Nov-02 19:11:22 Sujet du message: |
|
|
click me
voila ce qu'il y a sur le sujet dans Office V.X
 _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
exaequo Connaisseur

|
Posté le: 17-Nov-02 19:16:54 Sujet du message: |
|
|
merci, c'est idem sous Os-9; Cela ne fait pas avancer le Schmlblick: à part "Répondre à", je n'ai pas d'autres infos... |
|
|
 |
|