Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

telnet pour Mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JediMac
Connaisseur

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

LO,

connaissez vous un petit freeware qui soit l'équivalent de telnet pour Mac, du type pathway ? Un copain veut ouvrir une session unix pour interroger son compte mail.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fyve
Administrateur

Salut,,
As tu déja lu ce forum ?
Oui ? ben t'as loupé un truc ! Non ? C'est dommage mais la réponse se trouve.... en page d'accueil. Et aussi dans le dossier sur la transformation du modem STHome
Tiens voila le lien : http://www.macadsl.com/logiciels/?showid=30 : il s'agit de BetterTelnet.

A+

PS : Anthony, j'comprends plus rien à ceux qui posent les questions.

[ Ce Message a été édité par: Fyve le 2001-08-16 19:33 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anthony
Administrateur

Ben... En fait je me demande si il cherche vraiment un cient Telnet... C'est bien ça que tu veux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fyve
Administrateur

Si je me suis trompé, je ferais des excuses. Mais j'ai compris cela...
JediMac
Connaisseur

Oula, ca dégaine plus vite que son ombre sur ce forum ! Je m'en doutais en lisant quelques sujets par ci par là, mais là j'en ai la confirmation. Vaut mieux pas être débutant ou alors avoir un bon casque sur la tête. Bref, pas du tout l'ambiance qu'on trouve chez MacG...
Enfin, faut pas que je me plaigne, j'ai au moins eu une réponse à ce sujet. J'ai eu moins de chance à mes autres questions qui devaient être trop bas de gamme pour mériter un commentaire.
Enfin, passons. C'était bien un logiciel pour faire du telnet que je cherchais (j'ai donc appris, mais pas ici, que Telnet n'était pas un logiciel mais un protocole) et que j'ai déjà trouvé. Tout a très bien marché.
Sur ce le p'tit nouveau ce retire et ne vous dérangera plus, sauf cas d'extrème urgence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Anthony
Administrateur

C'est pas que ça dégaine mais quand même, tu lis rien au site et tu vas directement sur le forum pour qu'on réponde à tes questions...

C'est pas trop cool ça, sur MacG aussi ça ne se fait pas. Si il y a une section logiciel sur le site c'est quand même pour que tu passes par là en premier, puis dans le forum si tu n'as pas trouvé sur l'ensemble du site.

D'autre part si tu n'as pas eu de réponse à ton autre message c'est pas parce que les gens ont tout fait pour ne pas y répondre, mais certainement car personne n'a de réponse à ton problème...

Je peux te jurer, et le terme jurer n'est pas assez léger, que si tu étais à ma place, tu deviendrais complètement tarré tellement certaines questions posées sur ce forum reviennent en boucle, comme par exemple celle sur les encodages texte.

Dans ton cas la solution étais en première page... Alors bon si ton pote connait le telnet et Unix et qu'il n'a pas su t'expliquer ce qu'il voulait exactement, c'est un autre problème...

Loin de nous l'idée de se facher avec toi, mais j'ai pas l'impression que tu te rendes compte de la réalité.

A+ Anthony
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: