Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ross44 Membre habitué
|
Posté le: 20-Nov-02 15:45:20 Sujet du message: Activation ligne ADSL |
|
|
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de ligne ADSL il y a quelques jours.
J'ai un modem Ethernet Speed Touch Home sur lequel il y a une diode allumée en permanence et une diode qui clignotte.
Va t il se passer quelques choses quand la ligne sera activée et si oui quoi ?
Merci pour vos réponses.
PS : cette question peut paraitre stupide mais j'ai récupéré ce modem sans notice. |
|
|
|
Jose Hidalgo Membre habitué
|
Posté le: 20-Nov-02 15:51:01 Sujet du message: |
|
|
Lorsque la ligne sera activée, ta diode clignotante restera au vert fixe normalement.
N'oublie pas de mettre des filtres ADSL sur toutes les prises où tu as des téléphones.
Cordialement / Jose _________________ iMac G4 17" 800 Mhz, 512 Mo, X.3.3, FreeBox 5 Mbps, Bewan Ethernet ST... |
|
|
|
Ross44 Membre habitué
|
Posté le: 20-Nov-02 15:56:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai chez moi trois prises téléphone (même numéro pour les 3).
2 des 3 prises sont réliées à un téléphone.
Faut il mettre un filtre sur les 3 prises ou seulement sur les 2 qui sont réliées au téléphone.
Merci. |
|
|
|
Jose Hidalgo Membre habitué
|
Posté le: 20-Nov-02 17:06:23 Sujet du message: |
|
|
Seulement sur les 2 qui sont reliées à un téléphone (ou fax ou modem RTC). Le filtre n'est pas nécessaire sur la prise où se trouve ton modem ADSL, si celui-ci est le seul équipement sur cette prise.
Petit rectificatif : il se trouve que je suis connecté en ADSL là, ça marche parfaitement bien... mais pourtant, la diode Sync de mon modem ADSL Barricade ne reste pas fixe en permanence. Disons que 3 secondes sur 4 elle est allumée, et 1 seconde sur 4 elle s'éteint. Et pourtant, encore une fois, tout marche. Quelqu'un aurait-il une explication ?...
Jose _________________ iMac G4 17" 800 Mhz, 512 Mo, X.3.3, FreeBox 5 Mbps, Bewan Ethernet ST... |
|
|
|
|