Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zank Connaisseur

|
Posté le: 21-Nov-02 15:41:16 Sujet du message: Animation |
|
|
http://indigen.free.fr/
lien vers un site sur lequel vous trouverez un film d'animation excellent !
attention, c'est du lourd. ça prend un peu de temps à télécharger _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 21-Nov-02 21:55:45 Sujet du message: |
|
|
Alors...réaction !
au niveau rendu, travail bien peauffiné. On reconnait bien là les prouesse techniques de 3D Max Studio ; pas une bonne pub pour les MAC ! . Heureusement, les machines à la Pomme se rattrappe avec le soft "Lightwave" qui a notamment servi à la réalisation des spots TV des bonbons "M&M" ! Pas si nul, quand même !
Pour en revenir à ce court métrage, personnellement, je n'accroche pas vraiment au niveau du style choisi. Quel dommage d'avoir récupéré l'un des personnages (pacifique) du film d'animation de la Fox "L'age de glace" ("Scrat", l'écureuil), pour en faire un héro qui évolue dans un contexte violent et quelque peu gore !
Ceci dit, on imagine assez bien le temps de travail (6 mois pour 5 mn de séquence) demandé pour arriver à ce résultat ; j'admire ! De sérieux atouts pour convaincre ! Réussite due à l'implication du héro de "L'age de glace", aux beaux rendus et à l'animation fluide, sans oublier les somptueux décors .
Niveau technique (image et son) : *****
Scénario et thème : *
Vifs encouragements !  |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 22-Nov-02 10:09:47 Sujet du message: |
|
|
Etant donné que j'ai regardé ce film depuis mon PC, au bureau, qui n'a pas de carte son, est-ce que le son est bon ?  _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Nov-02 11:24:14 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça va, simplement assez mal mixé (grandes variations de volume).  |
|
|
 |