Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
pack wanadoo adsl usb , une gigogne dans ma prise téléphone, un filtre en dessous , le modem sur le hub ; le cd mac 1.3.3 ; à minuit , le jour dit , ils ont basculé mon abonnement wanadoo ( j'en avais au bas mot pour 600 à 700 f par mois ...) sur adsl .
Ras . tvb . |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Il y a bien sûr un port ethernet sur le TiG4, mais pour le partage, il faudra enpasserpar un hub...
A+ |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Cette information sur le site Apple :
« Accès aux réseaux... même en déplacement Le PowerBook G4 offre un port Ethernet 10/100BASE-T intégré permettant l’accès rapide à un réseau local d’entreprise, modem DSL ou modem câble. Sur la route, utilisez le modem 56K V.90 pour accéder au réseau par l’intermédiaire d’une ligne téléphonique.»
Serait-ce de la fausse information?
|
|
|
|
philk34 Membre habitué
|
|
|
cela fait maintenant trois semaine qu'un gentil coursier est venu jusqu'a chez moi pour me porter mon modem eci et 10 jours plus tard ma ligne marchait ce qui est rare chez france telecom.
bref tout va bien sauf que de temps en temps le modem plante et qu'il faut le debrancher car pas pu trouver de bouton marche/arret (à990frs se foute de la gueule du monde quand meme).
Juste un petit mots encore le modem ethernet c'est bien mais maintenant comment je fais pour brancher mon beau g4/titanium, hehehe
Vive l'usb quand on veut se mettre en reseau
@+ |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
Et la zolie adresse internet marche bien pour trouver ce matériel homologué CE. Il y a même eu il y a deux mois un appel sur un autre forum pour regrouper des achats car les frais de port sont assez chers. Il y a toutefois une solution plus économique lorsqu'on a plus de 3 prises sur sa ligne, c'est de n'utiliser qu'un seul filtre, mais bien placé! |
|
|
|
PowerMac Membre
|
|
|
E.T. t'as vu le stickers sur le filtre hein )
Avec la zolie adresse internet
@+ |
|
|
|
E.T. Membre hyperactif
|
|
|
La migration des anciens abonnés Wanadoo + Netissimo vers XTense Wanadoo va peut-être ouvrir un marché de l'occasion pour le Speed Touch Home en Ethernet. Certains de ces heureux migrateurs vont profiter de l'occasion pour installer un modem ADSL ou ADSL + RTC sur carte PCI, donc de libérer leur ancien modem et de récupérer sur la vente une partie du coût de la carte PCI. Quant au(x) filtre(s), qui cherche bien sur Internet en trouve facilement ( http://www.excelsus-tech.com/html/adsl.asp#200fr ) |
|
|
|
Arlekin Nouveau membre
|
|
|
j'ai acheté le pack ADSL chez FT le 19 mars, le 29 au matin la connexion s'est faite sans aucun problème. |
|
|
|
rudeonG4 Membre
|
|
|
Hey bien moi j'attend toujours le mien ;(
quelqu'un peu me dire ou se trouve une agence FT sur paris avec des modens ECI ethenet...
J'en veux un..... aaarrh
:/
|
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Bonjour,
Je rappelle que pour les modems etnernet il n'y a pas de drivers !!!!!
A+ |
|
|
|
rudeonG4 Membre
|
|
|
Salut les macs ADSL !!!!
Cela fais 30 minutes que je lis tout les messages mais j'avoue être un peu perdu ... Je compte passer sous ADSL dans le 95 ( ma ville "EAUBONNE" c'est OK!) J'ai le central Tel à - 1,5 km (vol d'oiseau!)...
Je suis aller voir dans une agence FT pour le pack Wanadoo ( ECI ) , mais je suis sur une liste d'attente
Justement c'est un bon choix ?
J'ai le systeme 9,1 et Mac os X pour le deuxieme le PPPOE c'est OK
pour OS 9 est-ce simple a configurer ???
lors de l'achat du pack , je croiyais que la connection se faisait sur le champ...?!!!
merci pour vos precisions ....
dite moi les trucs à eviter!!!!
Florent |
|
|
|
CommonSense Membre
|
|
|
Salut,
Moi j'avais réservé mon pack adsl usb sur plaque eci chez club internet, mais j'en avait vraiment trop marre d'attendre, et puis il y a une semaine je passe devant mon agence FT et je vois qu'ils ont le pack adsl.
Coup de bol, il n'en avait reçu que 4 cette semaine là et il en restait un pour moi.
Un pack adsl hifocus eci ETHERNET, et qui plus est avec les drivers pour MAC, LINUX et PC,encore quelques jours et je serai raccordé. Club internet sont de sacrés menteurs quand ils me disaient au téléphone que les drivers pour macs n'étaient pas dispo.
Bye Bon courage à tout ceux qui sont en attente de leurs packs.
|
|
|
|
ibook3 Membre habitué
|
|
|
Pour les ping avec le modem usb ça vient pas du modem,j'ai un pack Xtense USB et mes ping donne tous entre 60 et 70 ms.
A+ |
|
|
|
billboc Connaisseur
|
|
|
baxter, tiens nous au courant pour savoir si il accepte de faire l'échange car ca n'a pas l'air gagné...
Merci
A+
|
|
|
|
BAXTER Membre
|
|
|
Raah le bad.
Le modem usb il donne des pings a mourir tellement ils sont mauvais.... si j'avais su... je vais aller gueuler pour qu'on me le change avec un modem ECI quand ils seront dispo, quitte a rajouter un peu de tunes.... |
|
|
|
|