Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saxman91 Nouveau membre
|
Posté le: 22-Nov-02 22:21:40 Sujet du message: comment partager une connection mac pc avecmodem ethernet |
|
|
vu les réponses que j'ai eu pour mon ancien message , voici des précisons ,
je dipose d'un mac G4 400 MHZ sous mac os 9.2 , d'un athlon 1700+ sous win XP PRO , et d'un hub ethernet 4 ports , ainsi que d'un modem ECI ETHERNET que j'avais acheté il y a un an de cela à wanadoo , maintenant je suis chez free .
bon , je voudrais partager ma connection adsl entre mon mac et mon pc (je souhaiterais de preference avoir la connection sur le pc si c'est possible ) , sans avoir à acheter du matériel . Un administrateur m'a déjà répondu que dans les dossiers de partage de connection , la solution était présente or je suis sous win xp pro et le dossier concerne win 98 alors pouvez vous me dire si je peux réaliser mon partage de connection et comment ? |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 24-Nov-02 01:23:02 Sujet du message: |
|
|
Faut faire des recherches... Si tu as XP, il y a un petit truc qui s'appelle "aide et support" dans le menu démarrer. Si on lui pose la question "partager une connexion réseau", on a un des sujets proposés qui me semble très intéressant : "Activer le partage Internet sur une connexion réseau" qui explique tout...
Bonne lecture.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Saxman91 Nouveau membre
|
Posté le: 24-Nov-02 18:36:19 Sujet du message: |
|
|
je vois partage d'une connection internet mais nul part ce que tu me dis ? peux tu etre plus précis ? |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 24-Nov-02 21:07:49 Sujet du message: Re: comment partager une connection mac pc avecmodem etherne |
|
|
Saxman91 a écrit: | vu les réponses que j'ai eu pour mon ancien message , voici des précisons ,
je dipose d'un mac G4 400 MHZ sous mac os 9.2 , d'un athlon 1700+ sous win XP PRO , et d'un hub ethernet 4 ports , ainsi que d'un modem ECI ETHERNET que j'avais acheté il y a un an de cela à wanadoo , maintenant je suis chez free .
bon , je voudrais partager ma connection adsl entre mon mac et mon pc (je souhaiterais de preference avoir la connection sur le pc si c'est possible ) , sans avoir à acheter du matériel . Un administrateur m'a déjà répondu que dans les dossiers de partage de connection , la solution était présente or je suis sous win xp pro et le dossier concerne win 98 alors pouvez vous me dire si je peux réaliser mon partage de connection et comment ? |
bonjour
le gros probleme, c'est que vous êtes sur MAC adsl , pas sur PC adsl , et ici, nous n'avons pas vraiment les connaissances pour Wintel !!!
Je vous conseille d'aller sur les forum PC traitant de l'ADSL, il doit bien y en avoir !
Le dossier partage avec un pc était une solution PEU COUTEUSE , donc un vieux PC sous w 98 ...
Bonne recherche
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|