Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-iMarc Membre
|
Posté le: 19-Nov-02 13:45:34 Sujet du message: |
|
|
content pour toi. |
|
|
|
Little Cat Membre
|
Posté le: 25-Nov-02 16:43:56 Sujet du message: Roarrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! |
|
|
Je tiens tout d'abord à dire aux personnes qui ont souscrits à Nérim et que ca marche qu'elles ont bcp de chance. J'ai envoyé ma demande de connexion il y a de cela plus d'un mois et je n'ai toujours pas mon modem . donc vraiment, trop fort. Mais il y a encore mieux. Un ami à moi a recu son modem après 4 semaines, et là, il ouvre la boite et c'est un modem avec transfo 110V et en plus, y'a pas de filtre. Ils sont vraiment trop fort. Je commence sérieusement à me demander pourkoi je suis passé par eux
Julien _________________ Ibook 500, 384 MHz, 10Go + 60G0 FW, et ADSL (chez NERIM), YES !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
fandemac Membre habitué
Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: près de Toulon
|
Posté le: 25-Nov-02 20:32:44 Sujet du message: |
|
|
Cool julien! ce serait dommage d'avoir en plus un ulcère...
Bon il faut savoir que le modem n'est envoyé qu'une fois que FT a braché la ligne en ADSL.ensuite j'ai attendu 10 jours après l'envoi en recommandé par la poste; et là j'ai bien reçu mon modem et mon filtre mais aucune trace de l'identifiant ni du mot de passe !!!!
par contre ça marche super bien
Appelle le sevice vente au 0144820717 puis touche 3 et tu devrais avoir toutes les explications
bonne chance et garde le sourire _________________ G4 466Mhz Os 10.3.9
modem-routeur Netopia 3341
|
|
|
|
pascalr2003 Nouveau membre
|
Posté le: 18-Fév-03 19:25:12 Sujet du message: Re: offres Nerim |
|
|
bonjour à tous. Je débute en ADSL, j'ai choisi Nerim pack Base et j'ai recu le modem hier mais il n'y avait pas de cd d'intall pour Mac. Sur le site Nerim, ils disent qu'il faut le cd Netissimo. C'est Nerim qui doit me l'envoyer?
merci d'avance |
|
|
|
Little Cat Membre
|
Posté le: 18-Fév-03 19:34:16 Sujet du message: |
|
|
Salut Pascalr2003,
Pour configurer ton modem, tu n'as pas besoin d'un CD d'install si c'est un modem ethernet, si c'est un modem usb, alors là c'est différent (et d'après ce que j'ai lu sur tous les forums, c très dur de trouver les drivers, voir impossible ). Donc si c'est un modem ethernet, il suffit de la brancher à ton mac, de l'allumer, de régler dans tes config réseau: par DHCP, d'ouvrir IE ou Netscape et de taper l'adresse de ton modem. En l'occurence pour mon modem qui est un netopia, l'adresse est la suivante: 192.168.1.254 , mais cette adresse est différente en fonction de chaque marque, il te suffit de trouver cette adresse. Quand tu arrives sur la page de config, tu remplies les cases avec tes identifiants Nérim et voila, le tour est joué . si il s'agit d'un modem usb, je ne peux pas t'aider . Bon surf et à plus sur la toile
julien _________________ Ibook 500, 384 MHz, 10Go + 60G0 FW, et ADSL (chez NERIM), YES !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
pascalr2003 Nouveau membre
|
Posté le: 19-Fév-03 11:54:44 Sujet du message: |
|
|
salut Little Cat, merci pour ton aide. Je vais essayer ca au plus vite.
Pour info sur le service après vente Nerim : il m'a fallu une journée entière d'attente téléphonique et pour finir, tout ce qu'ils ont pu me dire c'est : pour installer sur Mac, allez chez France telecom achetez le cd netissimo (vous avez bien lu : ACHETEZ !) je trouve ca un peu raide
Pascal |
|
|
|
fandemac Membre habitué
Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: près de Toulon
|
Posté le: 19-Fév-03 17:04:36 Sujet du message: |
|
|
oulààà
si tu as reçu le modem netopia 3341,c'est un modem ethernet !!!
tu le branches
tu règles ton tableau de bord pour ethernet et dhcp
tu ouvres ton navigateur et tu tapes cayman
tu entres ton identifiant et ton mot de passe fourni par Nerim et ...tu surfes
voilà,pas besoin d'autre chose
A+ _________________ G4 466Mhz Os 10.3.9
modem-routeur Netopia 3341
|
|
|
|
|