Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MacToulouse Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin mon modem Alcatel et donc la premiere chose que j'ai voulu faire a bien sur ete de tenter de deplombre le modem comme indique dans les dossiers.
Cependant, je ne suis pas arrive a mes fins. je suis alle plusieurs fois alle chercher le mot de passem j'ai essaye le telnet avec bettertelnetm sous linux mais rien n'y faitm le modem me repond que mon mot de passe n'est pas bon.
Je ne suis pas trop decourage car en fait ma connexion adsl n'est pas encore ouvert alors je me dis que le modem ne reagit peut etre pas pareil lorsque la ligne n'est pas connectee.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de mesaventure ? |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
mmmm
Je ne sais pas si le fait que tu n'ais pas encore de connexion influe, mais c'est tt à fait possible si tu n'as pas encore de firmware que tu ne puisses rien modifier.
En tout cas vérifie bien le mot de passe quand tu te connectes. |
|
|
 |
Alexis Membre habitué
|
|
|
Es-tu certain d'avoir entrer dans le formulaire d'obtention du mot de passe la référence de ton modem avec la bonne syntaxe ?
exemple de syntaxe correcte : 'SpeedTouch (00-90-D0-00-00-00)'
Il y a un expace entre "touch" et la parenthese, et il faut taper les apostrophes... |
|
|
 |
agouti Nouveau membre
|
|
|
Aucun problemes pour moi, j'ai suivi les procedure decrite et ca marche impec : passage en mode Pro + config en routeur plus NAT.
Merci macadsl |
|
|
 |
|