Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

drivers epson stylus 670 pour mac os x.2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 26-Nov-02 08:26:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une imprimante à connectique ethernet coûte quand même très cher

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Nov-02 09:39:09    Sujet du message: Qu'est-ce qu'on peut médire quand-même! Répondre en citant

Dirindal, tu oublies deux fonctions importantes de l'USB : ça sert aussi à brancher un ventilateur pour la canicule et une lampe pour éclairer le clavier (plutôt ou que et!).
Certaines mauvaises langues disent même que c'est un test pour éprouver les nerfs des utilisateurs.
Je vais être encore plus mauvaise langue, j'ai découvert qu'en ne branchant rien sur les ports USB je n'ai plus de problèmes…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Nov-02 10:55:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, depuis que j'ai viré ma Lada ADSL USB, ma tablette Wacom et mon imprimante Epson 1290 PS cohabitent très bien au niveau de l'USB, tout comme mon lecteur de carte mémoire (appareil photo numérique) "SanDisk".

En parlant de l'USB, j'ai eu une démo, au show room de Epson, d'un scanner à plat/diapo, connecté en USB 2 ; j'ai été agréablement surpris. Les Mac dernière génération sont-ils équipés de cette technologie ?
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 26-Nov-02 11:00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas d'USB 2.0 en standard sur mac pour l'instant.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Nov-02 11:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, bah, pourquoi ?! Pas cool, Mister Job ! Faudrait-il acheter un PC pour bénéficier de cette technologie ?!!! Je blague ! Quoi que !...
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Nov-02 11:34:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'acheter un PC pour avoir l'USB 2.0 sur ton Mac, tu achètes une carte USB/PCI prévue pour et comme tu es en X, tu auras accès à USB 2.0.
La carte Tempo Trio dispose de 2 ports USB 1.0 + 2.0 en plus de 2 ports FireWire et 2 bus ATA133. OS X gère l'USB 2.0, pas Classic.
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Nov-02 11:44:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les boîtiers pour disque externe sont maintenant mixtes, FireWire et USB2, et ils offrent en général pour chaque type de connectique 1 port supplémentaire où l'on peut brancher un autre périph.
robbieonekenobi
Membre habitué

MessagePosté le: 26-Nov-02 14:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voila, Val, c'est une bonne nouvelle si ca marche.

Sinon ma Raie "Lada" Manta USB marche très bien, mais je commence à me poser de grosses questions sur mon choix par rapport à tout ce qui se dit ici!...

Bon beh, salutation à tous.
/SpeedTouch Home/Airport Express/Linksys WRT54G/
/9online1024/DD160Go Firewire/Graveur DVD Firewire/
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Nov-02 18:35:44    Sujet du message: Répondre en citant

E.T. a écrit:
Pas besoin d'acheter un PC pour avoir l'USB 2.0 sur ton Mac, tu achètes une carte USB/PCI prévue pour et comme tu es en X, tu auras accès à USB 2.0.
La carte Tempo Trio dispose de 2 ports USB 1.0 + 2.0 en plus de 2 ports FireWire et 2 bus ATA133. OS X gère l'USB 2.0, pas Classic.

Ah, OK, "ET", le principal est de savoir que MAC OS X gère l'USB 2.0 ! Merci !
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 26-Nov-02 22:18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle version de Gimp-Print vient de sortir :
Citation:
* All PCL laser printers (including HP LaserJet and many other printer lines) printed too light (black came out as medium gray).
* Various problems with the PPD files used by the native CUPS driver worked incorrectly with many applications, leading to failures to print, failures to recognize certain page sizes, and custom page sizes not working correctly have been fixed. To fix these problems, you must reinstall all of your printer queues using Gimp-Print PPD files. To do this, you must delete and re-create the printer queue (merely modifying or configuring the queue will not solve the problem). Please see the release notes for 4.2.3 (below) for instructions on using custom page sizes.
* Lexmark printers produced severely distorted colors in some cases.
* Canon large-format printers did not support A3 paper size; these printers are now capable of printing on that size paper.
* PCL laser printers now have correct margins on A4-size paper.
* The Epson Stylus Photo 950 now prints correctly in 1440x1440 and 2880x720 DPI modes. This is not significant new functionality; these modes are actually printed at 2880x1440, which did not have this problem.
* 6-color HP printers should now print correctly using all 6 colors.
* The dimensions for 22x30 watercolor paper were incorrect.
* The following HP DesignJet large-format plotters are now supported: DesignJet 230, 250, 430, 450, 455, 488, 700, 2500, and 3500. Other DesignJet printers may work with one of these drivers.
* The following Epson multi-function devices are now supported as printers: Stylus 3200CX and 5200CX. This project does not support scanners, so we cannot offer any advice on the scanner component of these units.
* The Epson MJ-930C is now supported.
* Various manual pages have been added or updated. See gimpprint(3), ijsgimpprint(1), escputil(1), and cups-calibrate( for more information.
* Transverse versions of the US CAD standard paper sizes (ArchA, ArchB, ArchC, ArchD, and ArchE) have been added. This permits printing e. g. ArchD size (24x36) plots on 36 inch wide paper.
* The new HP DesignJets have not been fully tuned. In particular, there are reports that they print too light. This can be corrected with the Density adjustment (try 1.5~1.7 or thereabouts).
* The version of libtool used to build this package, 1.4.2, does not create shared libraries correctly on some platforms (in particular, MIPS and MIPSEL). The workaround is to either build static libraries only (configure --disable-shared), or to regenerate the libtool with libtool 1.4.3. We expect this to be fixed in a future release.
* The Epson Stylus 2200 has not been tuned in 7-color mode, and reports are that quality is subpar in this mode. We recommend using 6-color mode until this is tuned, which we hope to be in the near future.
* There are longstanding reports of problems printing with certain USB-parallel and USB-serial adapters on Macintosh OS X. In particular, many users have reported problems with the Keyspan adapter; we recommend that users having problems try different brands of adapters, and avoid using USB hubs. Please check our web site (http://gimp-print.sourceforge.net) for updates.
* The list of compatible and potentially compatible Hewlett-Packard printers has been updated with the latest available information. If a particular printer does not work with the recommended driver, we recommend that you try other similar drivers, check the Feature Requests, and if the printer is not listed please file a feature request (via the Submit New button).
* QUALITY-HP LaserJet 5L print is too light
* QUALITY - Poor quality w/ Lexmark OprtaE+ and pcl-4
* Lexmark color reversal
* Epson Stylus Photo 950: Enlarged image with some 1440/2800
* Canon driver does not support A3 page size for large format
* HP DesignJet Margin Problems
* Macintosh OS X: Custom page size problems w/some apps
* Epson 1520 ppd bug gimp-print 4.2.3

Et pour le téléchargement :
http://www.versiontracker.com/redir.fcgi/kind=1&db=macosx&id=15970/gimp-print-4.2.4-1.ppc.dmg?download

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Nov-02 22:50:58    Sujet du message: Répondre en citant

Grenouille92, j'ai précisé que cette carte prévue pour USB 2.0 avec OS X te permet de mettre 4 disques ATA 133 dans ton brave B&B (faut trouver la place!), ce en mémoire de tes épiques discussions avec Big Manu au sujet des esclaves sur ton Bus IDE! Pas le Bus jaune!
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Nov-02 22:56:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rire Rebondis 4 DD seulement ?!!! et avec une nappe standard ou courte ?!!!
J'ai bien noté ton info, mais elle sera applicable, à mon niveau lorsque je changerai de machine, l'année prochaine, pas avant (Apple Expo 2003). D'ici là, les Mac (G5 ?) auront peut être l'USB 2 en série ; eh !
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Nov-02 23:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout en plaisantant, je tiens à signaler que j'ai toujours mes 3 disques internes actifs (SCSI, 12 Go d'origine (esclave) et 80 Go (maître) - dernier achat), et le tout, sans dysfoncttionnment !
Et je crois même que "BigManu" a été intéressé par cette fameuse nappe courte qui relie les 2 DD. Je ne sais pas s'il en a fait l'acquisition..., comme quoi, la discussion a eu du bon !
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Nov-02 23:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la nappe, non brodée, elle doit bien faire 50 cm! Ça fonctionne très bien!
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 26-Nov-02 23:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà, "E.T", je vois que tu suis, c'est bien !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: