Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jacobi Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 159 Localisation: fontaines sur saône (69)
|
Posté le: 26-Nov-02 22:18:10 Sujet du message: Iswipe.... are made of this... |
|
|
salut la cie
c'est avec un plaisir non dissimulé que je viens de m'apercevoir que j'étais Membre Habitué. C'est vrai, on s'habitue aux bonnes moeurs de ce forum et c'est pas courant.
Iswipe a un comportement bizarre. J'ai réussi à télécharger un fichier .mov de 119 megas à 124ko/s de moyenne !!!!!!
Mais ça ne c'est jamais reproduit. le reste de mes téléchargements se met en Queue et j'attends. Le jour et la nuit, j'attendrai toujours..
je pense que trop de serveurs ont des ambitions un peu démesurées par rapport à leurs tuyaux..
Devrais je passer à JAGUAR moi qui suis tellement attaché à 9 ?
Et sous X, existe t-il un logiciel qui soit l'égal de ceux pour WC, heu pardon PC comme Kazaa ?
l'angoisse m'étreint... _________________ jacobi
Wanadoo 2048 emac en X 10.2.6 + modem routeur kortex et switch sitecom. safari + mozilla
" L'homme sage connaît ses limites. " |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 26-Nov-02 22:21:45 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment de logiciels beaucoup mieux que iswipe.... donc, si c'est la seule raison de migration vers X, je sais pas si cela en vaut la peine.
Tu peux jeter une oeil à ce post...  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 26-Nov-02 22:30:04 Sujet du message: |
|
|
Jacobi, lis le billet d'humeur P2P de Fyve sur le site ainsi que mon billet de bonne et mauvaise humeur ici, sur le topic Réseau. Ton moniteur risque de montrer ce genre de courbe mais en deux fois plus haut!  |
|
|
 |
jacobi Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 159 Localisation: fontaines sur saône (69)
|
Posté le: 26-Nov-02 22:39:44 Sujet du message: re Iswipe |
|
|
jacobi -> ET
Salut E.T,
je ne comprends pas bien le sens de ton message ?
j'ai lu le billet d'humeur de FYVE depuis quelques jours déjà, c 'est pas trés encourageant surtout pour les résistants à X comme moi..
Mais ton topic, je l'ai pas vu. de quelles courbes parles tu ?
je dois être aveugle .. _________________ jacobi
Wanadoo 2048 emac en X 10.2.6 + modem routeur kortex et switch sitecom. safari + mozilla
" L'homme sage connaît ses limites. " |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 27-Nov-02 01:02:11 Sujet du message: |
|
|
Pour info, mes tests ont été fait avec un poste sous windows xp.... Donc pas sous MacOS...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|