Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle voiture avez-vous? |
Une petite voiture urbaine, facile à parquer |
|
57% |
[ 4 ] |
Une grosse voiture genre Mercedes ou BMW |
|
28% |
[ 2 ] |
Une trotinette |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 27-Nov-02 09:43:31 Sujet du message: La fable du renard et du lapin (réactualisée...) |
|
|
Le renard et le lapin étaient très amis. Un jour le renard dit au lapin :
- Ami lapin, te plairait-il de venir chez moi ce soir partager mon repas ?
Le lapin accepta et s'en fut chez son ami le renard. Il mangèrent et burent, et mangèrent et burent, et burent... Et burent tant qu'ils furent ronds comme des queues de pelle, surtout le lapin, qui demanda au renard :
- Ami renard, je suis trop ivre pour retrouver mon terrier, comment vais-je rentrer chez moi ?
Le renard répondit :
- Ami lapin, tu es vraiment un petit joueur de si mal encaisser ces quelques verres. Ne t'inquiètes point, je suis encore assez sobre, alors accroche-toi bien à ma queue et je vais te mener à ton terrier.
Et le renard ramena le lapin. Quelques jours plus tard, le lapin retourna l'invitation à son ami le renard :
- Ami renard, nous avons bien rigolé la dernière fois, me feras-tu l'honneur de partager mon repas ce soir ?
Le renard accepta et s'en fut chez son ami le lapin. Il mangèrent et burent, etc... Bref le renard se retrouva à son tour complètement ivre. Le lapin dit alors :
- Ami renard, ne t'en fait pas, je vais te ramener chez toi.
Ce à quoi le renard répondit par un rire gras et vulgaire que les habitués des saouleries connaissent bien :
- OUAAAHH, HA, HA... Comment veux-tu que je m'accroche à la queue minuscule que tu as ?
Alors le lapin répondit :
- Ben, on va y aller en voiture tout simplement.
Il ouvrit donc la porte de son garage et d'où sortit le dernier coupé Mercedes décapotable et le lapin ramena le renard chez lui.
Moralité :
Quand on a une petite queue, mieux vaut avoir une grosse voiture...
désolé....  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Dernière édition par dirindal le 27-Nov-02 12:08:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Nov-02 11:33:54 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 27-Nov-02 12:45:13 Sujet du message: |
|
|
L'important des règles, c'est qu'il y a des exceptions  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 27-Nov-02 13:30:54 Sujet du message: |
|
|
je la connaissais avec un 4 X 4 comme chute ... 15 jours après un bon copain a acheté un 4 x 4 ... je me suis posé la question ...  |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 27-Nov-02 22:55:19 Sujet du message: |
|
|
C'est pourtant facile à un toubib de connaître la réponse…  |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 27-Nov-02 23:02:23 Sujet du message: |
|
|
qqu'un disait :
Vaut mieux une petite qui chatouille
Qu'une grosse qui bafouille
Et qu'importe la vitesse
Pourvu qu'on ait l'ivresse
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|