Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 27-Nov-02 21:36:08 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je suis chez Bluewin et tout marche super...
@+
 _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 27-Nov-02 21:57:35 Sujet du message: |
|
|
Yann-Bleiz a écrit: | Moi je trouve plus scandaleux d'avoir une pub wanadoo sur la page d'accueil de MacADSL, car celui qui diffuse de la pub pour quelqu'un ne peut plus être objectif par rapport à celui là!  |
En effet, c'est pas ce qu'il y a de mieux. En fait les pubs qui s'affichent sur le site ne sont pas toujours directement par nous, mais par des régies publicitaires. Donc quand ces dernières activent des campagnes on n'est pas toujours au courant à l'avance.
Je vais essayer de le virer.
Ah au fait, à ceux qui croient qu'ont se fait de l'argent avec MacADSL, et bien vous avez tort.
A+, Anthony _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 27-Nov-02 22:01:19 Sujet du message: Re: Comment faire de la pub à Free... |
|
|
raf a écrit: | Je trouve que Macadsl fait beacoup trop de pub à Free. On en parle, on en reparle, on critique, on applaudit... Bref, trop c'est trop!! |
Ah bah si t'as d'autres actus dont tu veux faire profiter les autres, rien ne t'empêche de nous les envoyer ou de les publier sur ton site...
A travers nos news on parle aussi sans cesse de France Telecom, pourquoi tu ne nous dis pas qu'on parle trop de France Telecom ?
Enfin va dans le forum "Offres ADSL" et tu verras que le nombre de sujets qui contiennent "Free" est énorme, donc les gens en parlent eux mêmes. On reflète juste une situation de fait, c'est à dire.... de l'actualité.
A+, Anthony. _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
courbafond Membre hyperactif

Inscrit le: 22 Aoû 2002 Messages: 1128 Localisation: 06 Roquefort les Pins
|
Posté le: 27-Nov-02 22:32:04 Sujet du message: i have a dream.. |
|
|
Je crois réver..
Si certains sont mécontents à INJUSTE titre du site MacAdsl, personne ne les oblige à y venir...
Alors frères MacADSL-iens, trinquons à MacAdsl , Free, Tiscali, Wanazedoo, Club InterpasNet, A.O.L. et tutti chianti ...  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
Imac G5 2,1 Giga, 1,5 giga de RAM, 250 Meg de HD  |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 27-Nov-02 22:36:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais si on établit le groupe des plus râleurs et des plus agressifs, il se recoupe fortement avec le groupe de ceux qui ne se donnent pas la peine d'écrire intelligiblement (et je ne parle pas seulement de fautes de frappe) et d'exposer simplement et clairement le problème. |
|
|
 |
koala Connaisseur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 135 Localisation: Châteaudun, sa plage, ses cocotiers...
|
Posté le: 27-Nov-02 22:39:08 Sujet du message: |
|
|
" trinquons à MacAdsl , Free, Tiscali, Wanazedoo, Club InterpasNet, A.O.L. et tutti chianti ... "
Et pourquoi as-tu mis Free avant tiscali.... ? ....ya sûrement une raison !
...
C'est sûr, ça peut durer longtemps !  |
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 27-Nov-02 22:42:13 Sujet du message: |
|
|
c vrè sa... y fo lé mètre ds l'aurdre....
E ls fai etranjé????  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |

|
Posté le: 27-Nov-02 22:51:46 Sujet du message: |
|
|
Très bonne question mr Koaici (ou là), à laquelle je répond :
PARCE QUE JE LE VEUX NA....
C'est mon post et je fais ce qui me plais non mais alors...
Par contre, je pensais jusqu'a présent ne pas savoir parler le Suisse, ça c'est sur... Et bien ça se confirme , ou alors notre Dirindal a mal supporté le climat égyptien..  _________________ PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu'un avec qui tu ne veux pas être vu.
|
|
 |
dirindal Modérateur

|
Posté le: 27-Nov-02 22:55:14 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout pour me rendre compte comme c'est difficile de ne pas écrire en français.  _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
|
|
 |
Yann-Bleiz Membre habitué
|
Posté le: 28-Nov-02 15:29:15 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Ah au fait, à ceux qui croient qu'ont se fait de l'argent avec MacADSL, et bien vous avez tort. |
Par contre (pour que les choses soient claires si tu as mal compris ) je n'ai jamais prétendu ça, en tout cas!  _________________ Free... Free Telecom.... Ben alors maintenant.... Free Haut débit! coooool!
Griot sous l'arbre, protégé de l'horreur de ce monde.... |
|
|
 |
gdaudin Nouveau membre
|
Posté le: 28-Nov-02 15:54:14 Sujet du message: NetPratique marche |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis chez Netpratique depuis le 20 novembre (marre d'attendre la freebox) et cela marche très bien. J'ai même gagné un modem usb à 1 euro grâce à FT...
Guillaume |
|
|
 |

|
Posté le: 28-Nov-02 16:04:16 Sujet du message: |
|
|
Et ben voila... tout le monde il est content, il y a des gens qui parlent d'autre chose que de F.... (je le met pas pour pas me faire engeuler...)
Allez, God Bleiz you.
Ils ont des chapeaux ronds...  _________________ PRINCIPE DE RUBY
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 28-Nov-02 16:30:32 Sujet du message: Re: NetPratique marche |
|
|
gdaudin a écrit: | J'ai même gagné un modem usb à 1 euro grâce à FT... |
Ca reste cher  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
gdaudin Nouveau membre
|
Posté le: 28-Nov-02 16:37:02 Sujet du message: Offre France Télécom |
|
|
Aaaaahhhh... oui, mais il y avait trois filtres dans la boîte. Comme ils les vendent à 6 euros (quand ils sont bien lunés...) |
|
|
 |
jean-jean Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1108 Localisation: Chaponnay (69)
|
Posté le: 28-Nov-02 16:40:37 Sujet du message: |
|
|
3 filtres achetés ... un modem (USB) offert  _________________ "Celui qui dans la vie, est parti de zéro pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne" - Pierre Dac |
|
|
 |
|