Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plinskin
Nouveau membre

MessagePosté le: 28-Nov-02 19:35:01    Sujet du message: probleme de vitesse Répondre en citant

je vient d'avoir l'adsl en 512k et jai achetez un mode bewan ethernet
jai instaler le modem selon la notice jai rien configurŽ sinon remote acces
comme il disait de le faire
mais j'arrive a me connecter au maximum a 200k et en telechargement je ne vait ka 20ksec maxi normalement sa devrait etre 50 a 60 ks en dl
donc jaimerait savoir si jai oublier de config qqchose ou si c'est le modem ou la ligne de tel kon un prob

merci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
E.T.
Membre hyperactif

MessagePosté le: 28-Nov-02 22:54:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour déterminer si la vitesse maximale de la ligne ADSL peut être atteinte, il faut effectuer quelques tests spécifiques permettant de lever le doute. Les tests disponibles sur certains sites ne sont pas inintéressants, mais quelques-uns sont plutôt des fumisteries, d'autres sont trop spécifiques et moyennement représentatifs.
Il faudrait rechercher sur le forum les posts assez récents qui décrivent différentes méthodes, tel le débit des mails et des échanges ftp. Tu devrais trouver facilement ces posts, sinon passe moi un MP.
Bernard53
Membre habitué

MessagePosté le: 29-Nov-02 00:40:42    Sujet du message: Re: hors sujet Répondre en citant

plinskin a écrit:

(...) jai instaler le modem selon la notice jai rien configurŽ sinon remote acces
comme il disait de le faire (...)

Il semblerait que vous ayez un problème d'encodages texte, si c'est bien le cas vérifiez ainsi :
Ouvrez le Dossier Système de votre Mac et ouvrez le dossier Encodages texte, mettez tous les fichiers se terminant par encoding à la Corbeille. Il ne doit rester dans ce dossier que 15 fichiers avec des noms en français. Fermez le dossier Encodages texte et ouvrez le dossier Extensions. Vérifiez qu'il n'y a pas d'extension dénommée Text encoding converter mais qu'il y a bien celle nommée Conversion encodage texte. Fermez tout et redémarrez et videz la Corbeille.

Choisissez Occidental Latin et pas Occidental Mac comme type de polices si vous utilisez Internet Explorer.

Ce sera toujours une cause d'erreurs supprimée.

Salutations.
plinskin
Nouveau membre

MessagePosté le: 29-Nov-02 03:29:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien pour mais prob de texte j'avais en effet qque lettres qui apparaisaient bizarement
qqun ma dit que c'est parceque mon modem n'etait pas optimisé
pouraise etre la raison de mais prob?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: