Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que choisir???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouistie
Nouveau membre

MessagePosté le: 29-Nov-02 09:07:28    Sujet du message: Que choisir??? Répondre en citant

Salut, je souhaite souscrire à une offre adsl, j'utilise à ce jour wanadoo intégrale, que me conseillez vous comme fournisseur en adsl???

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dirindal
Modérateur

MessagePosté le: 29-Nov-02 09:22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
tu trouveras, en faisant une petite recherche, des infos et témoignages sur Free, Netpratique, Tiscali, Wanadoo, Nerim, etc....
Commence par faire cela, ce sera plus simple pour tout le monde.
Par contre, une chose que je prendrai la peine de te dire, c'est qu'il faut éviter de prendre un modem USB, mais profiter de l'offre La ligne ADSL avec modem ethernet pour EUR 150 dont on te rembourse EUR 75.-
En effet, l'USB souffre de drivers mal développés (bon, je ferais pas mieux), et les forums sont remplis de témoignages de personnes ayant des problèmes avec ce type de connectique. Donc, pour éviter les ennuis, autant investir directement dans un modem ethernet.

Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
BigM
Membre hyperactif

MessagePosté le: 29-Nov-02 14:21:24    Sujet du message: Répondre en citant

ethernet, car usb suxe grâve

si tu achètes un pack par hasard, dis que tu as un G3 Beige dépourvu de connectiques USB.
Atlantique
Membre

MessagePosté le: 29-Nov-02 20:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

sans hésitations évite l'offre free avec modem usb

si tu veux vraimant aller chez free débrouille toi pour avoir un modem ethernet

perso j'ai pris un modem ethernet chez france telecom pour 75€ en prenant la ligne adsl directement chez eux pour 25€ par mois et l'abonnement chez netpratique pour 5€ par mois.

Tout marche impeccable chez eux après 1 mois de galère chez free.
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Nov-02 20:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout internaute ayant souscrit un USB a droit à deux mois de Tranxium° Superactivé et de Décontractinel° gratuits, afin d'éviter un drâme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: