Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stoof Membre
|
Posté le: 1-Jan-70 02:00:00 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Cela fait 3 semaines que j'ai toujours les mêmes pb : déconnexions, upload impossible, plantages (freeze)...
J'ai d'abord suivi à la lettre la config FT, puis j'ai lu les forums de FT, de Wanadoo, de Macadsl et de Hifocus, j'ai changé les configs en fonction des différentes solutions... Rien n'y à changé. J'ai ouvert mon modem, y ai greffé un radiateur et un ventilo, et ça va beaucoup mieux !!! Mais ce n'est pas encore ça : le upload engendre automatiquement une déconnexion, puis un plantage (freeze) de la machine. Pourquoi la navigation et la réception de mails se font sans pb (enfin presque...), alors que le upload ne fonctionne pas ?
Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner ce ¬îÌÏßÈ de modem sur un G3 en 9.1 ?
Merci de votre aide
Stoof |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Puisque tu as l'air de bien bricoler et comme il y a G3 et G3, effectue une mesure de la tension d'alimentation du modem dans le modem en cours de fonctionnement avec un voltmètre de bonne qualité. Un enregistrement en continu de la tension serait idéal. Le but serait de déterminer s'il y a une relation entre les problèmes et une brève chute de la tension d'alimentation. Si c'était le cas, il y aurait des remèdes très simples.  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
Change pour un ethernet. |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
|
|
Ça c'est sûr, il n'y a pas ces problèmes en Ethernet. Mais pour rendre service à la communauté ADSL, si tu peux faire les essais, ça fera avancer le Schmilblick (rendons à Pierre Dac ce qui n'est pas à César).  |
|
|
 |
Mouloud2001 Membre
|
|
|
Mais où est-ce que vous avez trouvé le driver pour ce modem ? Moi, sur mon CD, il n'y a que des trucs pour PC... |
|
|
 |
stoof Membre
|
|
|
driver dispo sur ce site ou sur hifocus.net |
|
|
 |