| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 30-Nov-02 15:40:30 Sujet du message: |
|
|
Dédé, un bon coup de chalumeau ...
Trèsve de plaisanterie
Norton > speed disk t'arrange tout ça
 |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
Posté le: 30-Nov-02 16:19:55 Sujet du message: |
|
|
Plus simple que Speed Disk, il y a le script Doktor Kleanor, qui nettoie les préférences qui se corrompent le plus facilement, et reconstruit vraiment (pas comme la commande apple) un bureau tout neuf tout propre.
(ne pas couper le son pour profiter pleinement de la sonorisation Doktor Keanor ! ) |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 30-Nov-02 16:27:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Michèle, merci Fred. Norton, j'utilise, Doctor Cleanor, j'ai ça, mais jamais utilisé ! j'essaierai !
Bon WE _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 30-Nov-02 19:22:05 Sujet du message: Docteur... |
|
|
Et ça se trouve où, chère Loup, ce Doctor Mabuse (pardon, Kleanor...)?
Autrement, dans AideMac sous OS9 il y a aussi des conseils de medecine préventive.  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
le loup Pélagneau Membre hyperactif
|
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 2-Déc-02 14:01:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai téléchargé la dernière version, installé et quand je voulais le lancer, le toubib m'a dit, à chaque fois, qu'il manquait je ne sais quel truc ! je l'ai renvoyé à ses études, dans les oubliettes !! j'aime mieux "entre minuit et les couvertures" qu'aux environs de minuit !! : minuit, l'heure du crime, un cri retentit Haaaaaa… un homme, un couteau à la main, étendait du beurre sur son pain (les croissants n'étant pas encore cuits !!)  _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
Tonton Jean Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Déc-02 19:53:20 Sujet du message: Doktor Mabuse |
|
|
Attention: la page "Vidal", c'est à dire F.A.Q. sur doctorkleanor précise que ça ne marche pas sur OS9.2.2...
C'est encore la faute du malade  _________________ G4 Quicksilver 733, 1.1 GB, OS10.3 |
|
|
 |
EL LOCO Connaisseur

Inscrit le: 15 Aoû 2002 Messages: 375 Localisation: Le plat pays
|
Posté le: 2-Déc-02 20:29:12 Sujet du message: |
|
|
| le loup Pélagneau a écrit: |
(ne pas couper le son pour profiter pleinement de la sonorisation Doktor Keanor ! ) |
Ben, moi ma femme s'est presque sauvée quand" Doktor Cleanor" a commencé son travail, elle croyait que c'est moi qui hurlait comme ça.
Résultat des courses, viré le Doc.  _________________ EL LOCO
Imac-500 Mhz - G3/ Ram 768 Mo/ DD 20GO+80GOExterne/OS 9.2.2 - 10.2.8/ Modem Speed Touch USB sur HUB auto-alimenté |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Déc-02 22:32:00 Sujet du message: Re: Doktor Mabuse |
|
|
| Tonton Jean a écrit: | Attention: la page "Vidal", c'est à dire F.A.Q. sur doctorkleanor précise que ça ne marche pas sur OS9.2.2...
C'est encore la faute du malade  |
Oui, mais moi, j'suis toujours sous 9.1 donc ça devrait marcher !! _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
E.T. Membre hyperactif

|
Posté le: 2-Déc-02 23:12:58 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit : « J'aime bien les trains, ils vont plus vite que les enterrements!! »
J'aime bien voir passer les trains, mais j'aime également voir passer les enterrements, même à tombeau ouvert, ça prouve que ce n'est pas encore le mien!

Dernière édition par E.T. le 3-Déc-02 18:12:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Chriss Membre hyperactif

|
Posté le: 3-Déc-02 09:42:30 Sujet du message: |
|
|
 _________________ La tentation est tentante tant qu'on n'a pas tent�, alors tentons ! si tant est qu'on puisse !! |
|
|
 |
|